- ven. mars 04, 2011 11:59 am
Ce sont de fantastiques nouvelles tout ça !! Encore félicitations à elle d'être si courageuse...
Les cours d'équitation vont bien lui changer les idées aussi ^^
Pour le collège, peut-être qu'ils ne savent pas bien ce dont il s'agit... tout comme la majorité des gens, ils doivent pas être au courant de ce qu'est une scoliose, un corset, etc. J'espère vivement que le principal t'écoutera avec sérieux et qu'elle aura enfin un casier...
Bonne journée
Les cours d'équitation vont bien lui changer les idées aussi ^^
Pour le collège, peut-être qu'ils ne savent pas bien ce dont il s'agit... tout comme la majorité des gens, ils doivent pas être au courant de ce qu'est une scoliose, un corset, etc. J'espère vivement que le principal t'écoutera avec sérieux et qu'elle aura enfin un casier...
Bonne journée

à elle. c'est extra, elle va pouvoir se remettre à l'équitation, ça va lui faire du bien. elle enlève le corset j'imagine pour en faire! ah oui, ne tarde pas à aller voir le directeur pour qu'elle puisse reprendre l'école avec des aménagements surtout quant à ses livres. 

, je précise que nous sommes en Bretagne SUD et alors la c pas pareil que la Bretagne nord!!! J'espère que vous allez bien et Cassie aussi. On a testé le jersey sous le corset et ça marche
Rainbow était contente vu que les tee shirt pas trop moulant ça passe !!!!! On a rendez vous mardi chez le prothesiste pour un contrôle . Allez bisous breton mais du sud 
Enmême temps, pour une fois que c'est nous qui avons mauvais temps ^^
.gif
Je connais bien le sud de la France et franchement l'été c'est intenable mais c'est une jolie région.