Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bravo1 :bravo2 pour ta volonté et pour ton adaptation au corset !!! Tiens-nous au courant de ta prochaine visite ! Bib'bisous :bisous
Par Emily1991
Bonne chance à marin3tte, mais aussi à elo. T'as de la chance d'avoir un dos qui a bien voulu cedé sous un corset :)
Vous avez quoi comme corsets les filles ?
Par marina
coucou marin3tte
c'est chouette que tu puisses le mettre seulement la nuit!
j'espère que tu auras une bonne nouvelle le 30 mai

bisous :bisou1
Par chris
Avec les beaux jours tu dois te sentir mieux de n'avoir ton corset que la nuit,
Et on croise les doigts pour ta prochaine consultation :bisous1
Par Biba
:chance :chance pour ton RDV d'aujourd'hui, j'espère avoir vite de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par Marin3tte
Coucou à tous ! Quelques petites nouvelles suite a mon rdv de mercredi.. On m'a dit que la correction etait pas mal de nuit, mais qu'elle devait etre completée par un port de jour, j'ai fait une tete... Finalement, on m'a autorisée a ne le porter qu'après les cours + la nuit et le week end. C'est un bon compromis... Ah oui, Mony si tu passes par la, j'etais pas beaucoup sur le net ces derniers temps, ça me manque de te parler... Gros Bisous à toi, je t'aime toujours autant ;) :bisous
Par marina
coucou marin3tte!
ouf tu l'as échappé belle :-), en effet j'imagine la tête que tu as dû faire...
mais tu sais, pour barrer la route à cette cochonnerie de scoliose, tous les moyens sont bons... et il faut agir tant que tu es jeune parce qu'après on ne peut plus faire grand chose, donc :boxe

j'espère que tu t'habitues à ces heures de port en plus...
en tout cas ça vaut vraiment le coup alors accroche-toi!

la nuit tu as une bonne correction, donc ça veut dire que ça sert à quelque chose, il ne faut surtout pas laisser tomber.

bisous et à bientôt :bisou1
Par Biba
Courage :chance c'est un peu plus que ce que tu pensais, mais comme tu dis, c'est quand même un "bon compromis" :cotent
Merci pour les nouvelles ! A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Marin3tte
Coucou à tous..
Je viens vous faire une petite visite, je ne suis plus venue ici depuis longtemps, ça me manquait..
Je ne suis pas très serieuse en ce moment, avec les vacances, etc, mais quoi qu'il arrive, je continue a porter mon corset TOUTES les nuits, même à l'hotel quand je ne suis pas chez moi, et je peux vous dire que ça n'est pas une partie de plaisir de porter le corset dans d'autres lits que le mien, j'y suis tellement habituée ... Mais je culpabilise énormément, cependant j'ai eu un "choc" et je me suis reprise... Aujourd'hui, RAS, je le porte toujours la nuit + le maximum le jour.
Ah oui, pendant mon sejour à Barcelone, j'ai eu la chance de rencontrer Harmony, et de passer quelques heures avec elle... La separation a été très dure !!!! :grrr01 Mais il est prevu qu'on se revoie :)
Voila, prochain rdv a la rentrée, le 4 septembre je crois.. Sachez que malgrès ce que j'ai ecrit plus haut j'essaye de rester consciencieuse malgrès mes ecarts de vacances...
Bisous à tous de Corse :bisous

Pourrais-tu stp réduire la taille de ton avatar ? Merci d'avance ! L'équipe des modérateurs
Par Biba
Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles et bravo :bravo1 pour tous tes efforts concernant le corset. On imagine bien que ce n'est pas facile, mais tu prends conscience de l'importance de tout ceci.
Chouette si tu as pu rencontrer Harmony ! J'espère qu'elle va bien elle aussi ?
Bib'bisous :bisous
Par Marin3tte
Oui, c'est pas très facile, mais depuis que j'ai un peu plus "ouvert les yeux" sur la gravité je suis bcp plus serieuse... J'ai peur qu'on me dise de le remttre le jour, alors que je ne l'ai plus de jour depuis fevrier !! :cherche Enfin, qui vivra verra... Oui, Harmony va bien, en plus elle etait exactement comme je l'imaginais, lol. C'est vraiment devenue une bonne amie et je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! :angel
Bisous a tous :bisous

Un grand merci pour avait fait le nécessaire concernant ton avatar :angel l'équipe des modérateurs
Par chris
Bonjour Marin3tte
C'est bien que tu aies pu prendre conscience de la gravité d'une scoliose, cela va t'aider à mieux supporter ton traitement, et si tu as des moments de découragement n'oublies pas que nous sommes la; on saura te comprendre et t'aider. :bisous1
Par Biba
Bravo :1er j'admire ta maturité ! Je vais d'ailleurs aller poster sur l'histoire d'Harmony, ça fait un moment qu'on a plus de ses nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par Marin3tte
Merci Biba :cotent Moi j'admire ta capacité a soutenir les gens et leur remonter le moral quand ils ne vont pas bien..
Sinon, bonnes vacances à tous (enfin FIN de vacances...) Bisous :bisous
Par oli59100
salut marin3tte moi j'ai 13 ans et je porte un corcet depuis 1 ans et demi je le vivais asser mal car je ne pouvais pas m'habiller comme les autres ... mais ils ont refait mon corcet 3 fois et au bout de la 3 eme fois il ne se voiait presque pas j'etait tres contente ..
Dans mon college personne ne porte de corcet donc je me suis inscrite pour parler avec des filles qui ont une scoliose et un corcet car pendant 6 mois je me senter tres tres mal dans ma peau donc si tu a besoin de parler je serai la !!! bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !