Coucou à tous..
Je viens vous faire une petite visite, je ne suis plus venue ici depuis longtemps, ça me manquait..
Je ne suis pas très serieuse en ce moment, avec les vacances, etc, mais quoi qu'il arrive, je continue a porter mon corset TOUTES les nuits, même à l'hotel quand je ne suis pas chez moi, et je peux vous dire que ça n'est pas une partie de plaisir de porter le corset dans d'autres lits que le mien, j'y suis tellement habituée ... Mais je culpabilise énormément, cependant j'ai eu un "choc" et je me suis reprise... Aujourd'hui, RAS, je le porte toujours la nuit + le maximum le jour.
Ah oui, pendant mon sejour à Barcelone, j'ai eu la chance de rencontrer Harmony, et de passer quelques heures avec elle... La separation a été très dure !!!!

Mais il est prevu qu'on se revoie :)
Voila, prochain rdv a la rentrée, le 4 septembre je crois.. Sachez que malgrès ce que j'ai ecrit plus haut j'essaye de rester consciencieuse malgrès mes ecarts de vacances...
Bisous à tous de Corse
Pourrais-tu stp réduire la taille de ton avatar ? Merci d'avance ! L'équipe des modérateurs