Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Courage Petit Chamalow, dernière ligne droite !!! Tu vas pouvoir lâcher un peu la pression pour mieux continuer ensuite... ! Lundi, peut être tu auras un petit air de "vacances".... je crois bien que la neige va tomber sur ta région :neige2 Couvres toi bien, c'est pas le moment de tomber :fievre visiblement, le planning est déjà établi pour les vacances :heureux :bravo :bisous
Par moutte
beaucoup de courage à toi !!! :bisous
Par pop
Coucou Chamalow ! Je te souhaite un super week end, puisque lundi, c'est le retour aux choses sérieuses :ecole Courage :bisous
Par chamalow
Bonsoir
Ca fait un long moment que je suis pas passée ...
En même temps à part me plaindre, je n'ai rien a dire ... J'en ai juste ras-le-bol, ca me fait mal et il commence a faire chaud. Maintenant que je suis au lycée, je ne suis plus dans "les grands", les gens me regardent bizarrement avec mes écharpes et mes T-shirt Extra Larges.
Voila, bisous,
Chamalow

PS : Je sais pas quand je repasserai, surement quand ca ira mieux (c'est a dire, dans longtemps.)
Par Julie03
Coucou petite Chama :biz C'est triste de te savoir comme ca, toi qui a toujours la pêche ... :( Je pense qu'on a tous des coups de mou, moi la première... C'est sur que c'est loin d'être facile tout les jours, entre les gens qui comprennent rien et la chaleur qui revient... Tiens le coup, je pense que ca en vaut la peine :) Tu vas y arriver, j'en suis sur :coeur2
Je suis de tout coeur avec toi; plein de bisous et de courage ; :bisous1
Julie :bisous
Par vermo
Dommage Chamalow que tu ne veuille plus venir aussi souvent, c'est un coup de blues qu'il faut chasser vite. et voir les côtés positifs. :bisou1
Par Floriane
Hey Chama!!!
Toi tu vas m'apeler demain, hein?! T'inquiètes je vais te remonter le moral, et tous le monde ici aussi! Ne reste pas dans ton coin, ici c'est les joies et bonne humeur mais aussi les coups durs!!
Et puis pour la chaleur, pense à moi dans le Var...^^!

Gros gros bisous mon Chamalouu! :bisous
Ta tite Flo :bisous1
Par pop
:amis Oh, le petit Chamalow est dans le creux de la vague... ça arrive à tous, et on est là pour te soutenir, tu n'es pas obligée de venir ici avec ta bonne humeur légendaire, Chamalow ! Evidemment que toi aussi tu passes par des moments moins drôles... C'est un cap difficile à passer, et il faut le passer ! Et tu vas le passer !!! Même si cela est difficile, ta croissance un jour finira et pour le moment, il faut mettre toutes les chances de ton côté pour que la scoliose, stagne... et se réduise... Sois forte :bisous
Par moutte
aller la miss courage !!!! c'est une baisse de moral passagère tout va rentrer dans l' ordre

tout ce que j'ai pu lire de ton histoire jusqu'a maintenant c'est que tu es une battante :1er :1er

gros gros bisous à toi :bisous1
Par masareve
coucou ma chama ,

Ben alors :) pas trop cool en ce moment . Garde le moral c important . Si je me souviens bien c'est en Avril que tu as un rendez vous pour faire le point, tu vas être fixée et peut être une super bonne nouvelle. Je sais que c'est difficile quand il commence a faire chaud....... courage ma chama ;)

En attendant on ne t'oublie pas et on pense à toi très fort.

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chamalow
Bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien ! De mon coté, ca va un peu mieux qu'avant, je ne vois pas le temps passer, on est déjà a deux semaines du rdv, ca passe super vite =)
Je ressens un peu moins l'envie de ne pas mettre mon corset parce que mardi, on a fait une sortie a Paris, a coté de la Tour Eiffel pour notre orientation et comme il faisait super beau, j'ai été autorisée a ne pas mettre mon corset ! J'ai pu m'habiller comme je voulais, j'ai pu en profiter pour faire pleins de calins a mes amis, et cette sortie était une occaz pour faire des photos, donc sans corset c'était vachement mieux ! Et puis, ZE truc, je n'ai pas eu mal au dos !! Du tout !! J'étais trooop contente ! Donc ca m'a reboosté dans le combat !

Voila quelques petites nouvelles, je risque de passer un peu plus souvent, je ne posterais peut etre pas, mais je viendrais (essayer de) lire les histoires de chacun et surtout celles des nouveaux (qui, j'ai l'impression, sont malheureusement de plus en plus nombreux .. )
Je tiens aussi a vous remercier pour vos posts.
Et puis aussi, je suis désolée d'avoir arrêté de venir mais, comprenez moi, je ne voulais pas venir et faire part de mes peines, de ma colère, je préfère venir ici avec ma "pêche légendaire" ! ^^
Gros bisous,
Chamalooouu

PS : Merci beaucoup a fefe !! Tous tes messages me font beaucoup de bien, et me font sourire a chaque fois ! Ca me fait plaisir que tu penses a moi comme ca .. Alors merci beaucoup ... :bisous
Par Rosy
contente de te lire et de voir que tu vas bien. je vois que tu as bien profité de ta sortie parisienne avec tes amis. super, si tu passes à nouveau plus souvent sur le site, et encore mieux si tu postes, surtout pour tous ces nouveaux qui à leur tour, on besoin de soutien, de conseils et rien de mieux que de les avoir, par ceux qui sont passés par là.
je vois que tu ne passais plus pour ne pas écrire ici tes peines, tes colères. mais tu sais, il ne faut pas hésiter à le dire aussi car on sait bien qu'avec le corset ce n'est pas toujours facile; il est important de le dire aussi, pour ne pas faire croire à ceux qui suivent que tout est simple. je crois qu'il faut partager le vécu, difficile ou pas, tel quel et surtout cela permettra aux membres d'apporter leur soutien à chacun. :bisous
Par Adam
Salut & Enchanté,

J'avoue que le corset, est une étape des plus durs dans 'La vie avec la scoliose' et tu retrouves la pêche dans ton combat, ça fait vraiment plaisir à lire,
Mais il faut pas lâcher le corset ! C'est important de le mettre, c'est pour ton bien :D

En tous cas Enchanté, & Ze te souhaite que du bonheur & de la chance ^^ !
Par chamalow
Bonjour,
Alors pas de bol, aujourd'hui on a commencé ping pong, et voila, je suis coincé, j'ai fait un faut mouvement ...... Super.

PS : @ Adam : Coucou, enchantée de te connaitre ! Je ne le lacherais pas, je sais tout le bien qu'il me fait, mais là en ce moment c'est vraiment dur, et je ne me sens pas très soutenue (même pas de tout) par mes potes de classe et je ne vois pas souvent mes amies alors je ne vais leur sauter dessus et leur raconter tout ca .... j'espère que ca se passe bien pour toi aussi, je vais essayer de passer chez toi a l'occaz, très vite j'espère !
Bisous
Chamalow
Par pop
:oops Pas drôle Chamalow !!! J'espère que le kiné va pouvoir te soulager ! Bientôt les vacances, j'espère que cela te fera du bien au moral :bisous
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !