Bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien ! De mon coté, ca va un peu mieux qu'avant, je ne vois pas le temps passer, on est déjà a deux semaines du rdv, ca passe super vite =)
Je ressens un peu moins l'envie de ne pas mettre mon corset parce que mardi, on a fait une sortie a Paris, a coté de la Tour Eiffel pour notre orientation et comme il faisait super beau, j'ai été autorisée a ne pas mettre mon corset ! J'ai pu m'habiller comme je voulais, j'ai pu en profiter pour faire pleins de calins a mes amis, et cette sortie était une occaz pour faire des photos, donc sans corset c'était vachement mieux ! Et puis, ZE truc, je n'ai pas eu mal au dos !! Du tout !! J'étais trooop contente ! Donc ca m'a reboosté dans le combat !
Voila quelques petites nouvelles, je risque de passer un peu plus souvent, je ne posterais peut etre pas, mais je viendrais (essayer de) lire les histoires de chacun et surtout celles des nouveaux (qui, j'ai l'impression, sont malheureusement de plus en plus nombreux .. )
Je tiens aussi a vous remercier pour vos posts.
Et puis aussi, je suis désolée d'avoir arrêté de venir mais, comprenez moi, je ne voulais pas venir et faire part de mes peines, de ma colère, je préfère venir ici avec ma "pêche légendaire" ! ^^
Gros bisous,
Chamalooouu
PS : Merci beaucoup a fefe !! Tous tes messages me font beaucoup de bien, et me font sourire a chaque fois ! Ca me fait plaisir que tu penses a moi comme ca .. Alors merci beaucoup ...