L'espagne...J'ai adoré! Enfin ayant été élevée par une maman portugaise, dès que je suis dans la péninsule ibérique je me sens mieux !
Sinon pour la nourriture...Les espagnols ont la mauvaise manie de tout séparer, par exemple ils mangent la viande dans une assiette, après avoir fini la viande ils mangent les légumes et seulement là ils mangent le pain...Assez déstabilisant et j'avoue que je m'y suis jamais faite.Par contre pour les sandwichs fournis par l'habitant pour le repas du midi , j'espère que ta fille aime le chorizo...Je sais que beaucoup de mes camarades trouvaient ça trop fort et ont du s'achater un sandwich elle-même certains jours...Parce qu'ils existent différents types de chorizo , et c'est pas la joie pour certainsMême moi, pour une habituée du chorizo j'ai du m'acheter un paquet de gateaux apéro en guise de déjeuner.Mais je ne sais pas si ta fille va à BArcelone, mais dans les petites rues pas loin des Ramblas ya des boutiques qui vendent du nougat fait maison...J'en ai acheté un kilo

il en est pas resté beaucoup pour les parents :D
Bisous