Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
gros bisous à vous tous
Par Princesse_Audrey
L'espagne...J'ai adoré! Enfin ayant été élevée par une maman portugaise, dès que je suis dans la péninsule ibérique je me sens mieux !
Sinon pour la nourriture...Les espagnols ont la mauvaise manie de tout séparer, par exemple ils mangent la viande dans une assiette, après avoir fini la viande ils mangent les légumes et seulement là ils mangent le pain...Assez déstabilisant et j'avoue que je m'y suis jamais faite.Par contre pour les sandwichs fournis par l'habitant pour le repas du midi , j'espère que ta fille aime le chorizo...Je sais que beaucoup de mes camarades trouvaient ça trop fort et ont du s'achater un sandwich elle-même certains jours...Parce qu'ils existent différents types de chorizo , et c'est pas la joie pour certainsMême moi, pour une habituée du chorizo j'ai du m'acheter un paquet de gateaux apéro en guise de déjeuner.Mais je ne sais pas si ta fille va à BArcelone, mais dans les petites rues pas loin des Ramblas ya des boutiques qui vendent du nougat fait maison...J'en ai acheté un kilo :anniv2 il en est pas resté beaucoup pour les parents :D

Bisous
Par maman de Charlotte
j adore le nougat !!! on nous a prevenu que les paniers repas n etaient pas terribles et qu il fallait prevoir des paquets de gateaux ou de la monnaie pour acheter a manger . heureusement ca ne dure qu une semaine car Charlotte doit gerer son alimentation . elle va a Valencia . je vais vous raconter une anecdote , mon mari emmenait ses parents a l aeroport hier soir pour 10 jours en espagne . son pere n a pas pu partir car sa carte d identite est perime d un mois !!!!!!! le gag !!!! comme quoi toujours bien verifier les dates de validite . j ai telephone a ma fille hier soir pour qu elle verifie a nouveau tous ses papiers !!!! pourtant je l ai fait lol !!! la prof nous a dit d acheter des cartes telephones internationales mais il parait qu il faut appeler l operateur , nous orange , et donner le n° de tel et le type d appareil ???? comment tu as fait toi ? coucou tiphaine et Nelly
:bisou1
Par Princesse_Audrey
Moi j'ai toujours eu l'international activé parce que je pars deux voire trois fois par an au Portugal.MAis pour cela rien de plus simple soit tu vas dans ton point de vente orange, ou alors tu téléphones au service clientèle orange (payant et cher).Cela peut prendre quelques jours...
Tu donnes ton numéro de téléphone, le type de téléphone et aussi le numéro IMEI ou quelque chose comme ça.Enfin le conseiller te dira comment faire.
Sinon normalement elle peut toujours téléphoner depuis chez l'habitant en PCV ou tu peux téléphoner toi meme chez la personne chez qui elle est logée ,normalement tu dois avoir son numéro de téléphone avant le départ.
Pour la gestion de l'alimentation...Les espagnols mangent comme les portugais je dirais...Relativement mal.Viande pâtes frites (en général ils ne font pas de poisson et de légume parce qu'ils savent qaue les jeunes n'aiment pas ça).
Par maman de Charlotte
je lui fais confiance , elle va s organiser , apprendre a se debrouiller toute seule fais grandir !!! sur ce forum y a t il des gens de l oise ? et des personnes suivies a Amiens 80 ? je viens de relire des vecus et je me demande a combien de degres , on platre avec elongation ? je vois qu on obtient des resultats !!!! il faut que j aille bosser . a+ :bisous1
Par nelly
ça y est nous avons fait un calendrier de l'avent "corset" c'est à dire de l'après plâtre:Tiphaine va manger aujourd'hui le numéro 24 ...et ainsi de suite jusque au numéro 1(jour ou nous retournerons à l'hopital!!!!!!!!!!!!
:1er
le :boxe va encore continuer 24 joues
Par maman de Charlotte
merci princesse Audrey pour tes conseils , nous avons fait des provisions dans la valise lol !!! ma fille est partie aujourd hui , je ne la reverrai que samedi soir , ca va me faire drole car le mercredi nous avons pris nos habitudes , elle revient faire sa kine et bla bla bla ......je crois que je vais m ennuyer , encore une cure menage a l horizon lol !!!! je ne voudrai pas qu elle m appelle mardi en me disant qu elle a mal au dos .... ah ! stress quand tu nous tiens ! attendons les nouvelles
alors tiphaine , c est pas bon une petite pause plaisir chocolat tous les jours ? Nelly j espere que vous avez prevu aussi un petit qq chose pour toi et ton mari ?
a bientot :bisous1 a tous
Par marietout
Et si au lieu de faire le ménage, tu pensais un peu à toi! Te faire un petit plaisir, à réfléchir... :bisou1
Par alex31
oui profite en pour te faire plaisir!!j'espere aussi qu'elle nora pas mal au dos!! :bisous1
Par maman de Charlotte
aux premieres nouvelles , juste mal a la tete , trop chaud et c est long !!!! elle m a demander de me rappeler avant la frontiere pour occuper le temps .....j ai dit oui , bien sur ! super paysage , plein les yeux !!! voila a+ :bisou1
Par nelly
bon voyage à toi Charlotte et profite au maximum de ce séjour!
tu seras sûrement "crevée "en rentrant!!!
:bain :habits :dodo :dodo3
Par alex31
ces sur que le voyage doit être long!!!!!!j'espere que sa va aller!! :bisous1
Par maman de Charlotte
bonsoir sms ce matin , bien arrivee, passer la frontiere a 1 h 30 du matin et pratiquement pas dormi ..... elle a du etre fatiguee aujourd hui , journee bien longue je pense . j attends un appel ce soir ..... j espere qu elle n a pas mal au dos !! une bonne douche , repas et DODO !!!! pour bien attaquer demain . voila :bisou1
Par nelly
apres une bonne nuit de sommeil cela ira mieux,et la bonne ambiance avec les copains et copines.......elle profitera au maximum de son séjour :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !