- dim. juil. 15, 2007 4:44 pm
Bonjour, je découvre votre site et je pensais n'avoir jamais besoin de m'inscrire un jour dans un forum. Quel soutient vous apportez aux autres, que d'espoir et de courage. Toutes ces histoires sont bouleversantes. Ma fille Marguerite va à son rdv d'essayage du Milwaukee demain. La pose est prévue vendredi juste avant les vacances... Sa scoliose est de 8° et 20°. Quelle angoisse, Pour moi un peu de kiné et de la natation et tout allait rentrer dans l'ordre. Fini les calinous dans les bras, dans le lit, les jeux par terre. Le regard des autres enfants à la rentrée me terrorisent pour elles. Elle a 10 ans et des difficultées à se faire des copines alors avec ce truc... Tout me parait compliqué, la fin de la liberté et de l'insouciance et pour longtemps...Y a t il des enfants du même age qui vivent cette expérience ? Pourrait on communiquer ? Merci Isabelle

Bonjour Matoune bienvenue sur SP,Matoune surtout ne te désole pas tant , rien n'es fini pour ta petiote , il est certain que le port de son corset t'inquiète , beaucoup de nouvelles habitudes à prendre , mais tu seras surprise de voire a quel point les enfants peuvent être courageux , en parcourant les histoires je reste émerveillée de leur volonté, de plus ici ils s'aident les uns les autres , j'espère de tout coeur que tu trouve près de nous soutien et réconfort , à bientôt de te lire
.On a fait une rencontre dernierement sur Paris ,il y avait 3 enfants avec corset ..et les jeux de ballons ,les apprentis varapeurs etc....jeux de cartes assis par terre ..sans soucis .On est là pour vous accompagner et eponger toute les quesions et angoisses qui passent par là