- sam. mars 28, 2009 8:25 pm
slt, je vais vous raconter mon histoire, même si elle n'est vraiment pas aussi importante que les autres, j'ai besoin dans parler. Alors voila 'ai 15 ans et il y a presque un ans j'ai été suivi pour une double scoliose de 20°. Depuis je porte un corset en platre la nuit. Je le supporte très très mal et en plus je suis en internat, ce qui est encor plus dur.Aujourd'huit mal scoliose est redéssendu à 16° mais j'ai une prtrusion discale: le début d'une ernie. Je l'ai depuis pas longtemps mais je ne peut presque plus marcher de ma jambe gauche. Cette année je suis en 1ère cap photo, mais c'est pas ce que je veux faire plus tard, ce qui m'interaisse c'est d'être pâtissière-chocolatière. Malheuresement pour moi on ma dit que ce seraitimpossible à cause de ces problèmede santé. Depuis je fait une dépression, avec tous ce que j'ai, je suis encor plus mal en point que ma mère qui a 45 ans et une scoliose de 12°!!! J'ai oublié de dire que j'ai fait énormément de kiné, mais là où j'habite, ils ne sont vraiment pas bien. Même mes mèdecin me l'on dit du coups sa fait 6 mois que j'ai arrêtter comme le sport, j'ai une dispense à l'année. Près de chez moi il n'y a pas grand chose pour faire du sport, ce qui n'est pas très bon pour mon dos. Je ne sais plus quoi faire alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas svp!
Comme le stipule le règlement en page d'accueil, merci de ne pas insister à mettre ton adresse mail en ligne, sur ton profil. L'équipe des modérateurs.
Comme le stipule le règlement en page d'accueil, merci de ne pas insister à mettre ton adresse mail en ligne, sur ton profil. L'équipe des modérateurs.