- dim. oct. 18, 2009 1:40 am
Bonjour je vous raconte mon histoire depuis l'age de 16 ans j'arrive pas du tout a m'incliné complaitement , j'ai commencer de la muscu apres mon pers me disais que la partie droite de mon corps et plus élevé que celle de gauche apres j'ai arrete la muscu le probleme et toujours un peux visible la j'ai 17 ans je suis revenue a la muscu et je veux sa voir si s'est une scoliose ou simplement des alusion voila quelque photos
Ps : dans la 2éme phot c'est just mon calson qui est un peux tembé xD
je veux savoir si c'est une scoliose ou juste une attitude scoliositique car je massoi pas du tout bien dans la clase ni chez moi
Merci de ne pas mettre de photos d'ordre personnel sur le site , et de surcroit à des fins de diagnostic, nous ne sommes pas des médecins. - merci de votre compréhension - l'administrateur du site
Ps : dans la 2éme phot c'est just mon calson qui est un peux tembé xD
je veux savoir si c'est une scoliose ou juste une attitude scoliositique car je massoi pas du tout bien dans la clase ni chez moi
Merci de ne pas mettre de photos d'ordre personnel sur le site , et de surcroit à des fins de diagnostic, nous ne sommes pas des médecins. - merci de votre compréhension - l'administrateur du site