Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour et bienvenue sur le site !
Ton beau-frère est un "solitaire" .. mais c'est peut-être malheureusement une "conséquence" de ces souffrances, alors un grand bravo d'avoir pris l'initiative de tenter de faire quelque chose.

Si tu es proche de lui, tu peux peut-être lui dire que tu aimerais en savoir plus sur ces problèmes de santé et dans la discussion (s'il l'accepte) il parlera de son ressenti. Tout ceci est délicat, car si la maman met en "compétition" ses deux fils, il y a un gros boulot de confiance à faire .. Et ton ami (qui est donc son frère), comment réagit-il ?

Je pense que c'est le moment de stopper un "cercle vicieux" qui s'est installé dans la famille, pas par méchanceté, mais certainement par "habitude".

N'hésites pas à venir te confier et peut-être qu'un jour nous pourrions également accueillir sur le forum ton beau-frère, il sera en tous cas le bienvenu !

Comme tu as pris connaissance du forum et de son association, faisant partie du groupe accueil, je me permets de te mettre ce lien :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Bib'bisous :bisous
Par Faery_69
C'est pas souvent que l'on a droit à une main tendue, surtout provenant de la belle famille, alors je te souhaite vivement qu'il la prenne. C'est souvent compliqué les histoires de famille, et ce que tu fais est touchant en tout cas Image
Par chris
c'est vraiment très bien de ta part de vouloir aider ton beau frère et je suis sure qu'il saura apprécier.
Et pourquoi pas essayer de venir lui montrer le site et qu'il puisse voir qu'il n'est plus seul face à la pathologie.
Souvent les gens se replient sur eux mêmes et n'osent pas en parler, si il peut arriver à s'exprimer sur le sujet ça lui fera un grand bien :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !