- sam. oct. 14, 2006 3:57 pm
Bonjour Catou je suis contente de rencontrer une jurassienne nous sommes un peu voisine, le froid de ton jura me fais peur ,nous pourrons l'affronter cet hiver en coeur devant notre écran d'
bien au chaud . D'après ton récit il est temps que tu t'occupe sérieusement de ton dos , quand les années passent la scoliose se rappelle à notre bon ou plutôt mauvais souvenir
, j'espère que tu trouve auprès de nous écoute et réconfort à bientôt de te lire
Bonjour Catou je suis contente de rencontrer une jurassienne nous sommes un peu voisine, le froid de ton jura me fais peur ,nous pourrons l'affronter cet hiver en coeur devant notre écran d'
bien au chaud . D'après ton récit il est temps que tu t'occupe sérieusement de ton dos , quand les années passent la scoliose se rappelle à notre bon ou plutôt mauvais souvenir
, j'espère que tu trouve auprès de nous écoute et réconfort à bientôt de te lire 

Mais gardons le moral au beau fixe je viens de faire des courses avec ma fille de 17 ans super sympa et en plus juste ce qu'il faut pour ne pas avoir trop mal et je suis allée boire le café chez ma cousine.

brille dans le Doubs et qu'il fait si doux nous oublions nos dos , mais eux ne nous oublient pas , continue tout de même à profiter de la température , mais pas trop de
tout de même , (avec modération) 
, c'est Katou
:cotent j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes concernant ta situation , c'est aujourd'hui ???
on va peut être monter un mi!ni club ?