bjour Coco
je me joins à Elize, car moi aussi récemment opérée (en mars et avril) et si tu lis mon histoire, tu verras qu'en fait on se remet très vite et même plus vite qu'on ne le pense ! mais attention tout de meme ca ne veut pas dire que l'on refait tout comme avant, tout de suite.
je suis opérée de D11 à S1 (jusqu'au sacrum comme Elize) et j'ai marché, si mes souvenirs sont bons, 2 jours après l'opération et un peu plus chaque jour. Mon chirurgien n'interdit pas la position assise et quand on est fatiguée, on s'allonge.
Pour le reste, tout dépend de ce que va te faire le chirurgien et comment il procède ; on ne sent pas les tiges et les vis, juste une raideur et pour ce qui est de la silhouette, pour ma part, elle est satisfaisante à côté de ce qu'elle était avant l'opération, surtout les derniers temps.
ne t'inquiètes pas, ca n'en vaut pas la peine, tu te sentiras bien mieux après, si tu veux, on peut s'écrire par mp ou même se téléphoner, si tu me donnes ton n°, je sais que ca aide bien de pouvoir parler avec des personnes récemment opérées.
gros bisous et courage