- sam. janv. 14, 2006 11:47 am
quand je lis certains témoignages, je constate que souvent la scoliose est détectée jeune (enfant, adolescent). Ce qui n'est pas mon cas (si saurait été le cas ma vie serait différente). Malgré que j'avais un peu mal au dos, sans plus, j'ai eu une enfance en bonne santé.
Maintenant je me dis la chance que j'avais à ce moment-là.
C'est après 20ans, que tout s'est ensuivi. d'abord douleur au coccyx puis radio qui montre la scoliose, les douleurs du dos ont suivi et le port de semelles orthopédiques (pieds creux et difference du bassin). J'ai eu 2-3ans plus ou moins tranquille. Puis d'un seul coup des douleurs cervicales extremes qui ont suivi par des séances de kiné à vie. A partir de là, çà été le top départ des douleurs au dos, tensions au cou et douleur coccyx. Et depuis c'est comme çà, sans compter d'autres problèmes de santé qui ce sont rajoutés (ulcère estomac puis gastrite antrale toujours sous traitement). Mon quotidien a radicalement changé.
En peu de temps, j'ai connu l' hopital ou clinique (gastro, coloscopie, radio, scanner, irm) et toutes les prises de sang. J'ai rattrapé le temps à ce niveau, pourtant je sais bien que beaucoup sont dans des situations de santé plus difficiles.
Entre ces problèmes de santé (vivre avec et leurs douleurs), et le fait que je recherche un emploi, trouver devient plus dur car en plus de tout çà j'ai une surdité bilatérale moyenne (de naissance)et des acouphènes . C'est déjà dur de trouver du travail (cause peu d'emploi, demande expérience ou certains diplomes : exigeant), mais quand on a mal par-ci par-là. Vous comprenez.
La vie n'est pas simple au quotidien. besoin de m'exprimer. Merci au forum.
voilà pour vous dire je suis au max pour le dos je croise les doigts que çà diminue àprès le week-end.