Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
oui martine je serai là le 25/11 mais je ne sais pas si je pourrai faire du gateau au chocolat pour tout le monde car on va être très nombreux... à moins que je commence dès maintenant :-)
Par tartinecrunch
super on va se revoir, pour le gâteau au chocolat on verra une autre fois, c'est vrai si tu commence maintenant il sera rassi et ce ne sera plus ton bon gâteau au chocolat.
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
Coucou Tati Cruch et merci pour ton message. J'espère bien être des votre le 25 novembre mais j'attend toujours la date de mon entrée en réeducation et j'espère le savoir avant la cloture des inscriptions car je ne serais prévenue que 2 jours à l'avance. Pas beaucoup de temps pour me retourner mais c'est comme ça. J'espère que tu va bien et que tes vacances t'ont reposées. Alors toi aussi c'es la :boxe au kg. Bon courage :bisous
Par tartinecrunch
merci elize oui tout est prêt j'ai hâte que demain arrive, cela va me faire du bien
bisous et bon courage à celles qui sont obligées d'aller travailler :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Très très très bonnes vacances à toi Tartine' :cherche heuh .. n'oublies pas de te tartiner de crème pour éviter les coups de soleil ! :cotent

Aller .. je te laisse finir tes bagages Image

A bientôt, bib'bisous :bisous
Par Gitty
Bon séjour sur une île de rêve ! Image Je t'envie....je vais vite regarder les photos de mon voyage de noces !! :bisous1
Par tartinecrunch
merci à toutes les valises sont bouclées nous attendons notre chauffeur pour aller à l'aéroport, ce sont mes parents
bisous et à bientôt
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :club
Par chris
Bonnes vacances Tartine et reviens nous en grande forme :bisous1
Par tartinecrunch
bonjour à tous
ça y est me revoilà, je vais super bien je suis rentrée hier soir, mes soucis de santé sont derrière moi, même si je ne mange pas aussi bien qu'avant celà me suffit pour vivre normalement.
l'ile maurice est super jolie à visiter et les habitants sont très gentils.
je reviens enchantée, mais le temps sur la région parisienne pas terrible
j'ai encore toute la semaine de repos je vais lire tous vos messages j'ai vu qu'il y avait des nouveaux sur le forum
gros bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Je suis contente que tu t'es bien reposé et que tu as bien profité de tes vacances. :bisou1
Par tartinecrunch
merci
le retour est un peu dur à cause de la météo, hier en rentrant nous avons allumé la chaudière, à l'ile maurice ce n'était pas le même climat.
bisous
:bisou1 martine
:bisous1 :bisous1
Par chris
Bon retour dans l'hémisphère hiver Tartinecrunch, j'espère que tu as passé de très bonnes vacances :bisous1
Par tartinecrunch
tu l'as dit chris ici c'est hémisphère hiver, là bas c'était l'hémisphère été enfin presque été car il y avait pas mal de vent mais il faisait à peu près 27° et perdre 10° en rentrant à Paris cela nous a fait drôle, mais il faut bien revenir à la vie normale, on n'a pas le choix.
bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par Biba
Hello Tartine' !!! J'espère que tu nous feras un petit compte-rendu de tes vacances ! En attendant, je te laisse attérir .. dans la friscaille .. Image
Par tartinecrunch
bonsoir tout le monde
mes vacances se sont super bien passées, nous étions dans un très bel hotel au bord d'une plage de sable blanc, la mer était un peu trop fraiche car à l'ile maurice c'est le début de l'été donc l'eau n'est pas encore très chaude, et il a pas mal de vent, la piscine aussi était fraiche, mais nous nous sommes tout de même baignés dans la mer et dans la piscine, je ne comprend pas pourquoi il n'y avait presque personne qui se baignait pourtant je suis de nature frileuse. cela n'a pas empêché que je revienne bronzée, car le soleil tapait quand même
j'ai été emmerveillée par toutes les variétés de fleurs et d'arbres qu'il y a, nous avons visité une fabrique de thé, cela sentait divinement bon, et nous avons goûté tous les thés de la fabrique, nous avons aussi visité une fabrique de rhum, et là nous avons gouté le rhum, là bas il y a beaucoup de canne à sucre.
les gens sont super accueillants, à l'hôtel le personnel était aux petits soins.
je garderai un super souvenir de ce séjour et en plus j'ai bien mangé, le plus dur a été de rentrer car quand on a atteri il faisait 10° de moins que là bas et en plus il pleuvait et pour rentrer de l'aéoport nous avons pris un taxi et nous sommes tombés dans les embouteillages cela nous a couté 60€ pour faire 25km mon mari et moi étions très ennervés.
j'ai repris mes séances de kiné hier, et là je vais relancer mon dossier pour obtenir le 100 % que la sécu m'a refusé avant de partir, eh oui le train train habituel de la vie reprend , en plus je retourne au boulot lundi.
voilà
bisous à tous et toutes
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !