bonsoir tout le monde
mes vacances se sont super bien passées, nous étions dans un très bel hotel au bord d'une plage de sable blanc, la mer était un peu trop fraiche car à l'ile maurice c'est le début de l'été donc l'eau n'est pas encore très chaude, et il a pas mal de vent, la piscine aussi était fraiche, mais nous nous sommes tout de même baignés dans la mer et dans la piscine, je ne comprend pas pourquoi il n'y avait presque personne qui se baignait pourtant je suis de nature frileuse. cela n'a pas empêché que je revienne bronzée, car le soleil tapait quand même
j'ai été emmerveillée par toutes les variétés de fleurs et d'arbres qu'il y a, nous avons visité une fabrique de thé, cela sentait divinement bon, et nous avons goûté tous les thés de la fabrique, nous avons aussi visité une fabrique de rhum, et là nous avons gouté le rhum, là bas il y a beaucoup de canne à sucre.
les gens sont super accueillants, à l'hôtel le personnel était aux petits soins.
je garderai un super souvenir de ce séjour et en plus j'ai bien mangé, le plus dur a été de rentrer car quand on a atteri il faisait 10° de moins que là bas et en plus il pleuvait et pour rentrer de l'aéoport nous avons pris un taxi et nous sommes tombés dans les embouteillages cela nous a couté 60€ pour faire 25km mon mari et moi étions très ennervés.
j'ai repris mes séances de kiné hier, et là je vais relancer mon dossier pour obtenir le 100 % que la sécu m'a refusé avant de partir, eh oui le train train habituel de la vie reprend , en plus je retourne au boulot lundi.
voilà
bisous à tous et toutes
martine