Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
bonjour marina oh là je confirme quand on a commancé le site on s'est dit bon on va créer un site ou on passera notre temps à ne dire que des bétises et des choses auquelles on ne croit pas et non sincères. Il fallait la trouver celle là :boire
J'espère que le beau soleil de ce jour va te remettre en forme.
veinarde pour la rencontre avec Pilou j'espère que l'on aura des photos

gros bisous
Par marina
bonjour les amis
et oui je confirme, quand vous avez créé ce site en tout cas vous avez eu une idée MAGNIFIQUE et il ne faut surtout pas que ça s'arrête.
Simplement des fois, quand je lis que plein de gens me font plein de compliments alors que je me suis souvent trouvée très nulle et très moche, je me dis que c'est du rêve tout ça...

mais parfois je vous vois pour de vrai et je me rends compte que ce n'est pas du rêve, juste des gens très sympa qui passent du temps à écrire des choses vraies et qu'ils pensent vraiment... trop fort.

Donc surtout ne vous arrêtez pas et quand vous avez les bougts de doigts qui font mal à force de taper, les vertèbres en purée à force de rester assis, et les yeux qui piquent, et bien dites vous que ce que vous faites fait un bien fou à quelqu'un quelque part sur le net...

bisous et à très bientôt :amis :bisous1
Par Gitty
Non, c'est pas du rêve et ces gens existent en réalité, même le Pilou n'est pas un fantôme :lol-rose ! J'admets que moi aussi j'ai parfois du mal à accepter des compliments pour les mêmes raisons....et je m'aperçois que je confirme souvent ce que tu dis, ça fait du bien de savoir qu'on n'est plus seule !
:amis :bisous1
Par Biba
Marina j'espère vraiment que tu vas pouvoir venir à la réunion annuelle .. Pourquoi ? E béh .. on va avoir une sérieuse discussion :colere et tu pourras pas y échapper .. ! :hah :hah Ah là là Marina .. Marina .. :hah
Ah autre chose .. je te rappelle que tes propres écrits font du bien .. à pleins de gens .. quelque part sur le net :cotent
Par DuCharme1
Un p'tit bonjour à vous tous!!!!!!!!!!

marina d'ou vient cette idée que tu es nulle et moche ma foi....... C'est entre autre grâce à toi si ce site est si animé et vivant.......... Tu es un morceau de casse-tête très important sur ce site. Tu sais, le morceau du soleil????????? C'est toi tout craché!! hihihiihihihiihiih a+ ma belle xxxxx :bisous1 :bisous1
Par Manon
Toi nulle et moche. Surtout ne change rien en toi. Quand je pense que je connais un des personnes qui se vantent et qui ne t'arrivent pas à la cheville T'es une fille extra et je te jure que tu n'es pas moche. Mon fils de 11 ans confirme et crois mois il est difficile. Bon courage :bisous
Par tartinecrunch
quoi qu'es ce que je lis toi nulle et moche, je crois rêver :dingue2 je te l'ai déjà dit ne regarde pas l'apparence ton dos est derrière toi, ce qu'il faut regarder c'est que tu est une personne formidable toujours là pour remonter le moral des autres, je te rassure tu n'est absolument pas moche et encore moins nulle. quand me fais tu ton bon gâteau au chocolat , tu sais je peux en manger maintenant
bisous :bisous1 :bisous1 et j'èspère te voir à la réunion du mois de novembre
martine
Par Mselle
Coucou Marina.

Je pense que j'ai le meme souci que toi. L'esthetique. Meme si je pense que ce n'est aps tres important ca me ronge quand meme.

Je pense à l'opération 1) pour le physique et 2) pour ma grossesse ( dans un futur lointain)....

Bref.

Je crois que je vasi venir en privé ! ;)

A bientot !!! :bravo
Par chris
Marina il me semble avoir lu que tu aimerais aller à la piscine, si tu ne sais pas nager et que tu as peur de l'eau, tu peux prendre des cours privés de natations, lorque j'avais 13 ans c'est comme ça que j'ai appris à nager, j'avais un moniteur très cool qui avait su me mettre en confiance, mais j'ai bien perdu depuis :bisous1
Par tartinecrunch
il n'y a pas d'age pour apprendre à nager cela te ferait du bien, tu seras contente de savoir
bisous :bisous1 :bisous1
Par marina
bonsoir pilou
et oui, ça faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles... enfin sur mon histoire!
malheureusement, pour la natation je dois encore me motiver car ce n'est pas si simple de mettre en pratique mes bonnes intentions... mais grâce à steph j'ai l'adresse de la piscine donc je n'ai plus d'excuse.

sinon, ça suit son cours... plus de médecin jusqu'en 2009 mais je continue tout de même la kiné (maintenant j'ai compris, je n'arrêterai plus jamais de la vie!)

bisous tout le monde :bisous
Par Gitty
:bravo1 pour ta décision de te remettre à la piscine. Entre ma décision et la mise en pratique, il y avait au moins 9 mois, j'espère que tu y arriveras plus vite ! :bisous1
Par Emeraude
:sourire Si en plus tu as l'adresse de la piscine NO PROBLEME !!!!!!il ne manquais que cela pour que tu :nager avec enthousiasme :ptdr , - Bon sans rire je te souhaite bon courage , pour notre dos à tous rien ne vaut la natation :bisous
Par tartinecrunch
marina si tu veux on peut t'offrir une bouée avec un joli petit canard pour vaincre ton apréhension
allez prends ton courage à deux mains, prépare ton maillot, ton bonnet et ta serviette et va vite à la piscine
bon courage
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marina
merci pour vos encouragements à tous!
il faut vraiment que je téléphone... à mon avis comme j'ai le numéro dans mon sac, que je vois tulipe et elise demain, et que parié un non petit plat avec pilou que je me mettais à l'eau avant 2 semaines... je suis donc coincée de toutes parts et ça devrait aboutir cette fois-ci!
donc bientôt je vous raconte mon premier plongeon :cotent

bisous :amis
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !