- ven. juil. 14, 2006 3:12 pm
bonjour marina oh là je confirme quand on a commancé le site on s'est dit bon on va créer un site ou on passera notre temps à ne dire que des bétises et des choses auquelles on ne croit pas et non sincères. Il fallait la trouver celle là
J'espère que le beau soleil de ce jour va te remettre en forme.
veinarde pour la rencontre avec Pilou j'espère que l'on aura des photos
gros bisous
J'espère que le beau soleil de ce jour va te remettre en forme.
veinarde pour la rencontre avec Pilou j'espère que l'on aura des photos
gros bisous

! J'admets que moi aussi j'ai parfois du mal à accepter des compliments pour les mêmes raisons....et je m'aperçois que je confirme souvent ce que tu dis, ça fait du bien de savoir qu'on n'est plus seule !
et tu pourras pas y échapper .. !

je te l'ai déjà dit ne regarde pas l'apparence ton dos est derrière toi, ce qu'il faut regarder c'est que tu est une personne formidable toujours là pour remonter le moral des autres, je te rassure tu n'est absolument pas moche et encore moins nulle. quand me fais tu ton bon gâteau au chocolat , tu sais je peux en manger maintenant

pour ta décision de te remettre à la piscine. Entre ma décision et la mise en pratique, il y avait au moins 9 mois, j'espère que tu y arriveras plus vite !
Si en plus tu as l'adresse de la piscine NO PROBLEME !!!!!!il ne manquais que cela pour que tu
avec enthousiasme
, - Bon sans rire je te souhaite bon courage , pour notre dos à tous rien ne vaut la natation