Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Kiki rien ne vaut la chaleur et la lumière pour chasser un petit peu ces douleurs donc je t'en envoie un plein wagon :anniv2 plus plein de musique entraînante qui va bouter dehors toute cette mélancolie - :bisous1
Par Gitty
Je t'envoye plein de :positif et de :bisous1 pour ce weekend !
Par kikilarebelle
Bon c'est tout plein gentil tout le monde mais j'e suis malade ce soir
Mal a la tete , gorge fievre et rhume.......(Euh c'est pas la grippe j'espere)
J'accumule mais vous jure qu'apres ça ira mieux
Coté douleur je sais meme plus ou j'ai mal j'ai des courbatues de partout alors finalement c'est plutot cool d'etre malade :mdr
Alors ce week end je vais dormir ..............................bien au chaud avec mon petit chat pour me tenir compagnie
:bisou1
Par Emeraude
:sourire Et une de plus au club, la moitié de ma famille est malade y compris moi, mal a la gorge maux de téte et le reste donc pour ce WK tous au :malade2 avec juste un petit tour sur S&P faire des bisous à tout le monde , par internet pas de contagion alors pas de problème , la diéte pas de :fumer et lundi la super forme :chance :biz
Par chris
Bonjour KIki, surtout reste bien au chaud et soigne toi bien, la grippe fait une grande invasion ces derniers jours, :bisous1 :bisou1
Par Gitty
J'espère que tu es bien au chaud ! La grippe on va la :boxe , pour qu'elle se sauve en vitesse ! Plein de :bisous1 !
Par elize
:bisous KIKI,je pense a toi ...vivement la webcam :dingue quoiquoiquoi t'as chopper la grippe en + c'est top pour les douleurs ça!restes au chaud et soignes toi bien :bisous
Par kikilarebelle
Pilou tu as raison
Je dois passer des exams encore mais .........je n'arrive pas a prendre rendez vous
Je suis fatiguée en ce moment et pas le courage de faire ses démarches
Je remets chaque jour et me dit que demain promis je prends RDV
Alors on verra demain
Question douleur ........ça vient et ça va et la ........ben ça vient
Je continue mon traitement Homéopathique assez contraignant car il faut prendre le matin le midi et le soir en dehors des repas ( 15 minutes avant)
je colle toujours mes aimants .....
Je porte mes semelles
et fais ma gym regulierement
Je fais de mon mieux promis
Le mois prochain je revois le rumatho pour faire un premier bilan
Néanmoins je pense avoir nettement progressé depuis le mois de décembre
j'arrive a mieux gerer et supporter .......
Merci a vous tous
:bisou1 :bisous :bisous1 :bisou1 :bisous :bisous1 :bisou1 :bisous :bisous1
Par Maman
:positif , et puis, bientôt le :minisoleil et des douleurs en moins. :bisous1
Par Biba
Courage Kiki, effectivement période difficile pour toi, mais tu es est consciencieuse :bravo malgré tout tu continues à te soigner. Bon, pour l'appel pour les examens complémentaires .. et bien, il faut le faire, mais je comprend que tu en aies "ras-la-casquette" ! :cotent
Aller, quelques jours de répis, puis hop ... tu chopes ton tél. et tu appelles, OK ? Promis ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
:amis et courage ,week end bientot !je pense bien a toi :bisous1
Par marietout
:amis Kiki un petit coup de bleu, çà nous arrive à toutes, il faut attendre un peu et çà va repartir.Courage le printemps arrive :chance
Par Emeraude
:sourire Tu fais tout ça Kiki, est bien tu est une :1er je ne suis pas capable d'en faire la moitiè en ce moment, pourtant j'ai le temps, obligatoirement tu va avoir de bons resultats :biz
Par kikilarebelle
Promis je prends rendez vous la semaine prochaine
J'ai aussi une bonne nouvelle
la médecine du travail me reconvoque pour faire le point et voir ou j'en suis
Je suis super contente
Le toub de la médecine du travail est vraiment serieux dans son boulot .....ça fait du bien de tomber sur des gens comme ça
En plus au boulot ça se passe mieux en ce moment
Mon Patron commence a comprendre que je ne suis pas un danger pour sa boite
Il comprends que je n'abuse jamais d'arrets maladie , d'ailleurs c'est tres rare que je prenne du repos .....
La derniere fois c'est meme lui qui m'a dit de ne pas venir au boulot pour prendre soin de moi et me reposer.........
Que demander de plus
Finalement je crois qu'il est plus "bete" que méchant

Voila je vous tiens au courant
Merci pour votre soutien je commence vraiment a croire qu'un jour tout ira bien
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !