- ven. févr. 10, 2006 3:00 pm
Kiki rien ne vaut la chaleur et la lumière pour chasser un petit peu ces douleurs donc je t'en envoie un plein wagon
plus plein de musique entraînante qui va bouter dehors toute cette mélancolie -
Kiki rien ne vaut la chaleur et la lumière pour chasser un petit peu ces douleurs donc je t'en envoie un plein wagon
plus plein de musique entraînante qui va bouter dehors toute cette mélancolie - 
et de
Et une de plus au club, la moitié de ma famille est malade y compris moi, mal a la gorge maux de téte et le reste donc pour ce WK tous au
avec juste un petit tour sur S&P faire des bisous à tout le monde , par internet pas de contagion alors pas de problème , la diéte pas de
et lundi la super forme

bien chaudes et lit COOL!
KIKI,je pense a toi ...vivement la webcam
quoiquoiquoi t'as chopper la grippe en + c'est top pour les douleurs ça!restes au chaud et soignes toi bien
et des douleurs en moins.
malgré tout tu continues à te soigner. Bon, pour l'appel pour les examens complémentaires .. et bien, il faut le faire, mais je comprend que tu en aies "ras-la-casquette" ! :cotent
et courage ,week end bientot !je pense bien a toi
je ne suis pas capable d'en faire la moitiè en ce moment, pourtant j'ai le temps, obligatoirement tu va avoir de bons resultats