- lun. déc. 19, 2005 10:05 am
Coucou - Toi qui adore le train (oups j'aurai peut-être pas dû???) tu sais le Sud ce n'est pas le bout du monde - il y fait froid comme ailleurs (glupps je n'aurai peut-être pas dû dire cela!!!) mais aujourd'hui nous avons 0°.... et oui....mais plein de soleil....au cas où vous ne vous souviendrez pas de ce que c'est, Mesdames et Messieurs, c'est un astre magique, tout jaune et tout rond (bon les smileys se sont mis en grève, peux pas joindre un soleil!!!) 1000 bisous et Joyeuses Fêtes de Noël
Coucou - Toi qui adore le train (oups j'aurai peut-être pas dû???) tu sais le Sud ce n'est pas le bout du monde - il y fait froid comme ailleurs (glupps je n'aurai peut-être pas dû dire cela!!!) mais aujourd'hui nous avons 0°.... et oui....mais plein de soleil....au cas où vous ne vous souviendrez pas de ce que c'est, Mesdames et Messieurs, c'est un astre magique, tout jaune et tout rond (bon les smileys se sont mis en grève, peux pas joindre un soleil!!!) 1000 bisous et Joyeuses Fêtes de Noël
C'est bien fait Muse 0° pour une fois c'est pour vous, ça y est Morgan la pluie s'arrete un peu ouf !!! - Et oui Zizou je fais des vers sans en avoir l'air et de la poesie sans en avoir envie oups pas terrible hein
- Bon je ne suis pas la pour rire mais étant absente pour Noèl craignant d'avoir oubliée de souhaiter un joyeux Noel à certain je viens faire un petit tour ici, et je dit à tous JOYEUX :noel avec des tas de
tout plein, soyer sages durant mon absence, je viendrais vous aider a soigner vos crise de foie a mon retour
la question est sérieuse
au dessus je ne consent à faire du ski que dans ces conditions
très sympa a toi d'avoir donner asil aux 2 voyageurs qui doivent se souvenir de toi avec plaisir je suis sure - Et maintenant je vais aller m'enfouir sous une énorme couette en songeant au froid qu'il fait dehors cela va etre divin