Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Coucou - Toi qui adore le train (oups j'aurai peut-être pas dû???) tu sais le Sud ce n'est pas le bout du monde - il y fait froid comme ailleurs (glupps je n'aurai peut-être pas dû dire cela!!!) mais aujourd'hui nous avons 0°.... et oui....mais plein de soleil....au cas où vous ne vous souviendrez pas de ce que c'est, Mesdames et Messieurs, c'est un astre magique, tout jaune et tout rond (bon les smileys se sont mis en grève, peux pas joindre un soleil!!!) 1000 bisous et Joyeuses Fêtes de Noël
Par zizou
Tu fais souvent des vers Emeraude???
Quel talent!!
Un bisou de Marseille à notre poétesse! :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par Emeraude
:sourire C'est bien fait Muse 0° pour une fois c'est pour vous, ça y est Morgan la pluie s'arrete un peu ouf !!! - Et oui Zizou je fais des vers sans en avoir l'air et de la poesie sans en avoir envie oups pas terrible hein :lol - Bon je ne suis pas la pour rire mais étant absente pour Noèl craignant d'avoir oubliée de souhaiter un joyeux Noel à certain je viens faire un petit tour ici, et je dit à tous JOYEUX :noel avec des tas de :bisou1 :biz :bisous tout plein, soyer sages durant mon absence, je viendrais vous aider a soigner vos crise de foie a mon retour :sourire
Par Fanette
Je te souhaite de très bonnes fêtes en famille, très chère Emeraude.
J'espère que le Père Noêl ne t'oubliera pas, car je trouve que tu n'as pas été très très sage sur le site. Un chouïa dévergondée, Mary Poppins !
Au fait, si tu as du chocolat en ne plus savoir qu'en faire, garde-le pour le salon de Muse, on viendra cet hiver, papoter au coin du feu. Bises à toi et à ta famille :bisous
Par Emeraude
:sourire Devergondée moi !!!!! ah ça c'est pas vraie du tout Fanette , c'est tout toi qu'a fait et tout toi qu'a dit, tu m'a entrainée dans tes turpitudes et donner le mauvais exemple :lol moi je voulais juste retapisser ta petite pièce :lol - pour le chocolat en rabe attend je réflechis :cherche la question est sérieuse :cherche :cherche :cherche bon comme tu est ma petite tortue préférée et si il en reste !!!!! ce qui n'est pas sur du tout , nous le grignoterons toutes ensembles , ont s'amuse trop dans ce salon ça vaut le partage :bisou1 à bientot
Par zizou
Pas trop enselevie Emeraude???
J' ai entendu à la télé qu' il neigeait à Besançon???
Couvres-toi bien!!!
Je t' envoie tout plein de soleil et surtout un gros tas de bisous du bord de mer! (Hier à La Ciotat des gens se baignaient : l' eau ne devait quand même être très très chaude....)
Zizou. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Miloute
Oui je suis d'acord avec Zizou,
même moi j'en ai de la neige ! Notre petit plateau de Langres est sous environ 5cm. C'est beau non ?
J'espère que tu te reposes bien et que tu as passé un excellent après-noel.
Gros kiss de la haute marne :cotent
Par Emeraude
:sourire Crois tu que cela soit juste Miloute que Zizou est tous les gens du midi est toujours plus chaud que nous, à Langre cela doit etre glacial ce jour, ok la :neige2 c'est beau mais cela serait super si elle était chaude avec une mer bleue à 28 ° à coté et du :soleil au dessus je ne consent à faire du ski que dans ces conditions :lol quel réve, hélas ce n'est q'un réve :bouh :biz
Par Emeraude
:sourire Ah si si si je suis jalouse et plus encore quand il s'agit de soleil de mer et de chaleur, j'ai une grosse excuse mon séjour aux Antilles m'a marqué de façon très agréable et je ne m'en remet pas de notre climat qui pour moi est polair :lol - Je sais que certain ne supporte pas la chaleur et sont très mal a l'aise en été, ce n'est pas mon cas. - Je reconnais bien ton bon :coeur2 très sympa a toi d'avoir donner asil aux 2 voyageurs qui doivent se souvenir de toi avec plaisir je suis sure - Et maintenant je vais aller m'enfouir sous une énorme couette en songeant au froid qu'il fait dehors cela va etre divin :biz
Par Miloute
Je suis d'acc avec Fnatte seulement tu mets beaucoup les mêmes : :sourire
et :bisous
Cependant continue ta progression en en mettant plus ! :cotent
Bonne journée, sous ta couette en regardant la neige tomber !
Par Gitty
Coucou , tu es sorti de dessous ta couette ? :cotent Ici on a au moins 6 cm de neige et un froid glacial aussi.Le soir je prends une bouillotte ( non, non pas mon mari :cotent ) avec moi dans mon lit !!Je te souhaite pleines de bonnes choses pour 2006 !! :bisou1
Par mcmum
bonne année émeraude, c'est la pierre que je préfère et qui sont sur ma bague de fiancailles ( qui remontent à loin ... ) t'as 6. ans, moi je vais en avoir 55 fin mars et je pense que mon opération se déroulera à peu près dans ces dates; quel anniversaire ma chère. j'espère après ne plus avoir besoin de ton parapluie pour me hisser de ma chaise ou de mon lit et d'être légère comme mary poppins ( ne rêvons pas quand même ) mais comme on dit l'espoir fait vivre et heureusement que nous en avons toutes et tous de bonnes doses, on essaie de ne pas le consommer avec modération. a bientôt MC :bisou1
Par Biba
Bonsoir Emeraude, avec du retard, tous mes voeux, mais surtout pour savoir comment tu te portes, je te lis d'avoir fait une plongée dans ta couette, rassures-moi, tu es sortie pour faire tes bêtises du matin (mélanger le grill-pain avec la cafetière) ?
Alors je peux te rejoindre concernant la chaleur, j'imagine que l'été 2003 était un bonheur pour toi ? C'était le mien aussi et j'avais presque honte de dire que je me portais comme un loir alors que tout mon entourage dégoulinait de chaleur et rouspettait :cotent
A tout bientôt chère Emeraude et .. à dans quelques mois pour une présentation en "live" lors de la réunion annuelle, t'es toujours OK ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
bonsoir Emeraude-mary pop' et merci
je te souhaites plein de bonnes choses pour cette année, ainsi que la santé :
les sciatiques,lombalgies,cervicalgites au placard!!! Dis je n'ai peut-ètre pas fait attention ,es-tu opérée de ta scoliose? et était-elle importante? Moi je suis très heureuse d'avoir découvert et rejoint ce site vraiment!!! Je suis allée chez ma coiffeuse cet-après midi, elle me calait la tète pour le shampoing (laborieux à cause de mon cou douloureux) et bien je me suis rendu compte qu'elle ne sait pas ce qu'est une scoliose (une vraie) elle m'a parlé de podologue bref comme la PLUPART des gens! Bien sur j'ai du mal à retenir ttes les histoires et je suis loin de les connaitre toutes mais S§P c'est une famille! gros bisous Emeraude et à tous les membres!!! :bisous :bisous :bisou1 :bisou1
Par Emeraude
:sourire Merci de vos bons voeux et de votre visite, ça y est Biba je suis sortie de dessous ma couette, avec beaucoup de mal j'avoue et un seul désir y retournée, ( sais tu que j'ai achetée la plus chaude du magazin, de surcroit ma chambre est bien chauffée, c'est super chouette ) en effet pour moi l'été 2003 le paradis ,comme toi j'avais honte de manifester mon plaisir d'avoir enfin un peu chaud , c'est tellement agréable , n'étant pas contracter par le froid ou l'humidité, plus de douleur, pas besoin d'etre engoncée dans un tas de vétement, il se peu que tes origines italliennes y soient pour quelque chose dans ton amour du :soleil cela dois etre bien dur Genève en comparaison. - Gitty pas froid a tes petits petons avec ta bouillote +Marco ? - Latina il est vrai que peu de gens savent exactement ce qu'est une scoliose, le plus grave c'est que certains medecins n'ont pas l'air plus renseigner, plutot inquiétant pour nous, tu a raison en 2006 nous rangeons tous ce qui est désagréable au placard est on jette la clef. - Mcmum j'adore aussi la pierre de ta bague de fiancaille, il avait bon gout le fiancé, je suis sure que tu n'auras pas besoin de mon pébroque après ton opération, et que tu pourra gambader aussi bien que lui :chat :biz a vous toutes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !