Merci de vos bons voeux et de votre visite, ça y est Biba je suis sortie de dessous ma couette, avec beaucoup de mal j'avoue et un seul désir y retournée, ( sais tu que j'ai achetée la plus chaude du magazin, de surcroit ma chambre est bien chauffée, c'est super chouette ) en effet pour moi l'été 2003 le paradis ,comme toi j'avais honte de manifester mon plaisir d'avoir enfin un peu chaud , c'est tellement agréable , n'étant pas contracter par le froid ou l'humidité, plus de douleur, pas besoin d'etre engoncée dans un tas de vétement, il se peu que tes origines italliennes y soient pour quelque chose dans ton amour du

cela dois etre bien dur Genève en comparaison. - Gitty pas froid a tes petits petons avec ta bouillote +Marco ? - Latina il est vrai que peu de gens savent exactement ce qu'est une scoliose, le plus grave c'est que certains medecins n'ont pas l'air plus renseigner, plutot inquiétant pour nous, tu a raison en 2006 nous rangeons tous ce qui est désagréable au placard est on jette la clef. - Mcmum j'adore aussi la pierre de ta bague de fiancaille, il avait bon gout le fiancé, je suis sure que tu n'auras pas besoin de mon pébroque après ton opération, et que tu pourra gambader aussi bien que lui

a vous toutes