Ils n'y sont pas. Donc, ou c'est un problème technique, ou... je perds la boule

! Est-ce que la scoliose peut entraîner la démence????

Faut que je reparte en vacances!!!!
Mon dos se rappelle un peu à mon souvenir ces temps-ci...Rien de bien grave, mais juste ce qu'il faut pour que je ne l'oublie pas...Il y a eu l'épisode de " l'avant-rentrée" (dos quasi-bloqué, grosses douleurs et puis pfffff, plus rien le jour J...) et bien sûr, les raideurs au réveil, les douleurs après le sport, quand je passe l'aspirateur ( un certificat médical, c'est possible, vous croyez ?

), etc...Rien d'alarmant ni de bien douloureux, mais juste une petite voix qui me répète que j'ai plein d'arthrose et que les années à venir ne seront peut-être pas toutes roses. Je me demande si je ne devrais pas reprendre la kiné? J'en toucherai un mot à mon médecin à l'occasion.
A part ça, mille excuses à tous et à toutes pour ne pas avoir été très présente dans vos histoires ces derniers temps. Entre les vacances et la rentrée, je n'ai pas été très dispo, et dès qu'on s'est absenté, ce n'est pas facile de reprendre le fil!
Ma rentrée se passe bien par ailleurs, mais je cours tout le temps! Entre le boulot, les heures sup, le tennis, le kiné et le psychologue de l'un, la danse de l'autre, et la petite dernière, Super Woman vole dans tous les sens!! Enfin, toutes les mamans savent de quoi je parle!