Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci à toi Kiki et désolée .. Bon, ton texte étant à nouveau là, je voulais te demander si tes parents font des "approches" sur Internet, si oui, on pourrait peut-être les accueillir sur le site et expliquer, en particulier à ta maman, que ce n'est en rien de sa faute, même si (en tant que maman) je comprend très bien ce sentiment. Parfois en ayant des explications plus complètes sur la maladie, on arrive à se décupabiliser et opter pour un autre comportement vis-à-vis de tout "ça". Je comprend que tu ne veuilles pas les inquiéter, mais (ce n'est que mon avis), j'ai un peu peur le jour où tu vas leur annoncer de bout en blanc que tu vas te faire opérer. Autant en tant que patiente, il faut du temps pour s'y préparer, autant pour l'entourage en a aussi besoin :cotent
Ce n'est qu'un avis personnel Kiki, j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir exprimé.
A très bientôt, j'espère que ton moral va un peu mieux, courage .. pleins de bib'bisous :bisous
Par kikilarebelle
Tu as raison de me dire ça Biba
J'attends d'avoir les résultats de l'IRM
De toute façon si je dois me faire operer c'est pas pour demain
j'ai donc le temps de préparer tout ça
Surtout que mon frangin va etre papa dans peu de temps
je veux pas annoncer de sale nouvelle
ça peu attendre

J'ai invité ma mére a venir temoigner sur le forum .....je sais pas si elle viendra
Moi j'aimerai bien qu'elle vienne vous expliquer tout ce qu'elle a vecu
Je suis sure qu'elle pourrait aider beaucoup de parent qui s'inquietent

Bon ce soir suis de sortie
je vais me faire toure "belle"
BISOUS A VOUS TOUS et encore MERCI pour votre récongort
Par Biba
Très bonne soirée à toi Kiki, qu'elle puisse te faire le plus grand bien et pour le reste, tu l'as dis sur un autre message : "doucement mais sûrement" et tu as bien raison !:cotent
J'espère vraiment que ta maman acceptera de venir sur le site, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
tres bonne soirée Kiki tu as raison fais-toi toute belle!!! :chance :fleur :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Emeraude
:sourire Voila ce qu'il fallait faire pour te remonter les moral, te faire zolie zolie est une petite sortie, quelques emplettes et des lundi meme si les douleurs sont là nous allons te retrouver avec le sourire, prend soin de toi, amuse toi bien à bientot :biz
Par kikilarebelle
Suis rentrée un peu tot ce soir
Suis trop fatiguée et j'avais peur que cette douleur revienne
alors je vais me reposer un peu ce soir devant le Pc et la telé

Demain une autre sortie
Je vais a une soirée concert l
(et resto le midi )
Aprés tout ça lundi je serai top en forme
Vivement lundi je retrouve mon Kiné
je lui ai promis une bouteille de champagne , elle est au frais :boire
Je crois qu'il va etre super étonner de tous les exams que j'ai passé en son absence
MILLES MERCI A VOUS TOUS
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Kiki, j'espère que l'irm ne révèlera rien d'embêtant, pour le canal carpien est ce qu'il t'a proposé l'opération ? :bisou1 :amis
Par kikilarebelle
Salut Chris
Pour le canal carpien le rumatho m'a dit qu'il me confectionnera une atele a mettre pour dormir pour diminuer les risque d'une opération.
Pour l'IRM j'ai pas encore de rendez vous
Faut que j'attende tous les résultats

Par contre je vais avoir mes semelles ortho le 18 janvier
j'espere qu'elles me soulageront (les genoux et lombaires)
Ce serait ça de gagner

Bisous :bisou1
Par bibina
Bonne Année 2006 à toi kirri
et meilleurs voeux

bon courage pour les douleurs , prend soins de toi
bibina :biz
Par kikilarebelle
COUCOU LES GENS

Me voila debout fraiche comme......je sais pas trop
pas trop dormi cette nuit
J'ai passé une super journée hier
Mes amis sont venus chez moi avant le resto
j'étais super contente, ensuite bonne bouf mais pas trop
(saviez vous que pour limter les douleurs lombaires il ne faut pas trop charger les intestins !!!, c'est mon kiné qui m'a expliqué ça)

Puis départ vers 16h, nous étions attendu de bonheur
J'étais chauffeur hier, pas d'alcool, juste café a volonté

J'ai vu plein d'amis, super soirée et une tres bonne organisation
Pour les gens de mon coin c'était sur Méricourt (62)
Je me suis ménagé, j'avais ma petite chaise pour ne pas trop me fatiguée
Suis rentrée vers 3h30 ce matin

Le moral commence a pointer son nez
Merci :bisou1
et pensée a Margaux , Chtitpam, Ary
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mitsy
bonjour kikilarebelle,

je souffre mais après avoir vu ton histoire, et bien je me dis,...... et pour te dire merci pour ton message, je vais essayer l'homéopathie suivre ton conseil puisque que je ne peux pas prendre des médicam. (cause estomac mal au point).
Meilleurs années 2006
des espoirs pour moins souffrir. :bisous
Par latina
salut Kiki
je suis contente de lire que tu as meilleur moral!! c'est très important pour la suite .Cette soirée était très bénéfique.N'oublie pas...le repos et de bonnes nuits réparatrices!!! Bonne journée :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Bafa52
Bonjour Kikilarebelle.

J'ai lu que tu avais passé une bonne soirée samedi. Parmi tes amis(ies), n'y a t-il pas quelqu'un à qui tu pourrais raconter tes souffrances voire même t'accompagner lors de tes rendez-vous. Tu ne serai pas toute seule à affronter ce que tu vie en ce moment. D'ailleurs ça aide.

J'espère qu'aujourd'hui tout va bien. Je n'ai pas trop compris lorsque tu dis que ton rhumatologue va te donner une atèle pour le canal carpien. Ne peut -on pas te faire des infiltrations pour calmer la douleurs en attendant l'opération si elle a lieu ? C'est donc bien un problème de rachis cervical ?

Je te souhaite une bonne journée. A bientôt.
Par kikilarebelle
Ben voila c'est fait
J'en ai parler ce week end !!!!!
J'ai souvent l'impression que si je raconte tout ça je vais faire peur a tout le monde.
J'en ai parlé a mon Frangin, je lui ai expliqué tout les exams que j'avais passé depuis quelques semaines
J'en ai touché un mot aussi a mes amis, mais j'ai pas envie d'entendre ce qu'ils me disent (....... Ca va aller , ne t'inquiétes pas)
Bon coté super positif c'est que je sais que je peux compter sur eux si j'ai un gros coup de blues
Maintenant ils savent pourquoi je flip en ce moment.

:chance

Alors ce soir j'ai fait un heureux :bravo
Suis allée chez mon Kiné préféré
Je lui ai offert sa bouteille de champagne :boire trop content et moi aussi

J'avais ramener tous les bilans des exams .....
Il m'a dit : toi t'as pas perdu ton temps !
il est super content de cette prise en charge du rumatho
On a beaucoup parlé ce soir , je lui ai dit des choses que j'avais sur le coeur depuis longtemps, ça fait du bien et lui aussi comprend tout ça

Ben quelle thérapie :bravo2
J'ai super progressé depuis que je vous connais

Me reste encore quelques exams a passer pour vraiment savoir d'ou provient cette douleur.
Maintenant je sais que c'est bien le rachis (cervical) qui me créer tant de douleur ...reste juste a trouver la bonne solution
BYZES :bisou1
Par Fanette
Heureuse de te voir, enfin ! en meilleure forme. Je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée !
Ton kiné !....J'sais pas, mais ...je crois qu'il te plait bien. Réfléchis-y ! Bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !