- ven. janv. 06, 2006 7:03 pm
Merci à toi Kiki et désolée .. Bon, ton texte étant à nouveau là, je voulais te demander si tes parents font des "approches" sur Internet, si oui, on pourrait peut-être les accueillir sur le site et expliquer, en particulier à ta maman, que ce n'est en rien de sa faute, même si (en tant que maman) je comprend très bien ce sentiment. Parfois en ayant des explications plus complètes sur la maladie, on arrive à se décupabiliser et opter pour un autre comportement vis-à-vis de tout "ça". Je comprend que tu ne veuilles pas les inquiéter, mais (ce n'est que mon avis), j'ai un peu peur le jour où tu vas leur annoncer de bout en blanc que tu vas te faire opérer. Autant en tant que patiente, il faut du temps pour s'y préparer, autant pour l'entourage en a aussi besoin :cotent
Ce n'est qu'un avis personnel Kiki, j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir exprimé.
A très bientôt, j'espère que ton moral va un peu mieux, courage .. pleins de bib'bisous
Ce n'est qu'un avis personnel Kiki, j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir exprimé.
A très bientôt, j'espère que ton moral va un peu mieux, courage .. pleins de bib'bisous