bonjour les filles. merci de prendre de mes nouvelles. je suis vraiment désolée de pas être passé plus tôt, je vous donnerais pas de fausses excuses, j'en ai pas. z'êtes des amours.
oui, oui Chris, j'ai reçu les brochures, y'a pas de soucis et ma nouvelle carte d'adhérente avec un gentil mot de Mamynou pour lequel je la remercie.
en ce qui concerne ma réeduc Triphon, faudra encore attendre, j'ai même pas commencé celle du genou. euh, j'avais un peu présumé quant a mes capacités de récupération

. je fais de la kiné depuis une semaine quand même, mais c'est des exercices legers et surtout des ultrasons parce que j'ai une inflammation et un oedème spongieux, donc en fait je marche maintenant, pas de problème, mais ça me fait très vite mal. enfin voila, tout va bien, c'est juste une question de temps !
psychologiquement je vais bien, vraiment, y'a pas de soucis. j'ai une appréhension, un temps d'arrêt avant de traverser les routes, mais c'est normal, ça me passera avec le temps ça aussi. par contre, plus étrange, en voiture je guette les moindres faits et gestes des piétons

, alors comme c'est pas moi qui conduit, je vous laisse imaginer le stress que je transmet au chauffeur lol (attention, y'a quelqu'un la ! fais gaffes, y va traverser ! ralentis, y'a une voiture, ....)
bien, comme je dois marcher quand même, je vais mettre ça à profit et me consacrer à ma distribution de brochures cette semaine.
je pense bien à vous et vous fait de gros bisous !