Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Kally
J'espère que tu te remets bien de ton accident
As tu bien reçu les brochures ? :bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi Kally, j'espère aussi que tout va bien pour toi :chance
Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par Kally
bonjour les filles. merci de prendre de mes nouvelles. je suis vraiment désolée de pas être passé plus tôt, je vous donnerais pas de fausses excuses, j'en ai pas. z'êtes des amours. :amis

oui, oui Chris, j'ai reçu les brochures, y'a pas de soucis et ma nouvelle carte d'adhérente avec un gentil mot de Mamynou pour lequel je la remercie.

en ce qui concerne ma réeduc Triphon, faudra encore attendre, j'ai même pas commencé celle du genou. euh, j'avais un peu présumé quant a mes capacités de récupération Image. je fais de la kiné depuis une semaine quand même, mais c'est des exercices legers et surtout des ultrasons parce que j'ai une inflammation et un oedème spongieux, donc en fait je marche maintenant, pas de problème, mais ça me fait très vite mal. enfin voila, tout va bien, c'est juste une question de temps !

psychologiquement je vais bien, vraiment, y'a pas de soucis. j'ai une appréhension, un temps d'arrêt avant de traverser les routes, mais c'est normal, ça me passera avec le temps ça aussi. par contre, plus étrange, en voiture je guette les moindres faits et gestes des piétons :fou2 , alors comme c'est pas moi qui conduit, je vous laisse imaginer le stress que je transmet au chauffeur lol (attention, y'a quelqu'un la ! fais gaffes, y va traverser ! ralentis, y'a une voiture, ....) :bouh

bien, comme je dois marcher quand même, je vais mettre ça à profit et me consacrer à ma distribution de brochures cette semaine.

je pense bien à vous et vous fait de gros bisous !

:bisous1
Par Rosy
le moral semble bon, c'est important. je vois que tu es encore hésitante pour certaines choses, mais là, tu vas y arriver sans souci rapidement. la confiance en soi reprendra le dessus. merci à toi pour la distribution des brochures. :bisous
Par coco30
oui, je vois que ça ne t'empêche pas de garder la pêche :cotent Prends quand même soin de toi mag. ... :bisous
Par chris
Comme tu le dis l'appréhension passera progressivement, mais une choc émotionnel marque pour un moment,
Pour la rééducation tout reviendra progressivement,
Merci pour les brochures mais n'en fait pas trop d'un coup non plus, penses à te ménager aussi :bisous1
Par triphon73
Coucou Kally. Merci pour ton petit mot dans mon histoire. Depuis quelques temps je ne viens pas aussi souvent sur le site que je voudrais à cause de travaux de peinture et tapisserie dans mon salon, où il y a l'ordi.
Mais, ça y est c'est fini, maintenant il y a le ménage à faire et la nouvelle déco ; du travail en perspective... mais je vais prendre mon temps.
Mon dos, c'est comme d'hab., des hauts et des bas, ça dépend des jours.
Je vois que pour toi, il y a aussi du travail, entre la rééducation pour ton dos et celle à cause de ton accident. Mais tu gardes le moral, c'est essentiel.
Courage et gros bisous. :bisous
Par triphon73
Coucou Kally,
Qu'est ce que tu deviens, je ne te vois plus sur le site. As tu moins de douleurs (causées par ton accident) et fais tu enfin de la kiné pour ton dos ?
J'espère que tu n'as pas une baisse de moral sinon... viens nous en parler ! Tu sais qu'on est là pour toi. :bisous
Par Rosy
eh oui, bien dommage de ne plus lire tes posts. reviens-nous vite. :bisous
Par chris
Oui c'est vrai tu nous manques, ou es tu passée ?
Par Kally
oh non, rassurez vous, je vais très bien et le moral est bon. je suis désolée, j'aurais du vous laisser un message avant de m'absenter, j'avoue ne pas y avoir pensé. vous êtes formidables ! :bisous

les nouvelles sont très, très bonnes !

ma petite soeur a accouché le 29 janvier d'un joli petit Evan. elle a accouché par cesarienne et elle était déjà maman de 4 enfants, alors j'ai profité d'être en arrêt pour aller l'aider un peu (enfin,j'en ai surtout profité pour "pouponner" un peu :bouh :cotent ).
nous avons rencontré une petite inquiétude pour Evan car les médecins avaient détecté à sa naissance un souffle au coeur et RDV avait été pris à paris dans un service cardiologie pédiatrique. les médecins avaient expliqué qu'il arrive parfois qu'à la naissance un clapet du myocarde ne soit pas totalement fermé (d'autant qu'il n'était pas à terme) et que cela se corrige seul, mais il fallait faire cette vérification. les examens ont été réalisés vendredi et n'ont révélé aucune anomalie. Evan, va donc très bien et est en parfaite santé. il avait juste pas fini son petit coeur, mais c'est résolu, il a fait du bon boulot. on est fier de lui :bravo .
bon le hic, c'est que de pouponner, ça révèle des envies et des idées, vous imaginez :cherche . va falloir que je pense à faire un bébé moi :bebe .

quant à mon genou il va bien. seulement une petite douleur de fond sous la rotule et l'oedeme, mais j'ai été prévenue que c'est long à se resorber alors y'a pas d'inquiétude. je reprend le boulot demain et j'espère juste que mon rythme et mon activité ne reveilleront pas de douleurs ou autres, mais de toute façon seul l'avenir me le dira, je dois passer par la reprise pour savoir, alors je croise les doigts très fort et je pense qu'en une semaine je serai fixée sur la question. j'ai arrêté la réeduc avec accord du kiné parce que mon boulot à lui seul travaillera déjà bien mon genou, mais si y'a le moindre souci j'y retourne, si tout est ok, je recontacte le centre pour mon dos.

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne St Valentin aux z'amoureux !

Par Rosy
merci pour ces belles nouvelles. un :bbpoussette amène toujours du bonheur dans un famille! bonne reprise à toi demain pour le boulot en espérant que cela se passe sans douleurs. tu viendras nous raconter tout cela si tu veux. :bisous
Par triphon73
:bravo2 Félicitation à ta petite soeur pour la naissance du petit Evan. :bbpoussette Alors, comme ça tu pouponnais ? Et oui... ça te donne des idées ! :bouh
Ce sont de bonnes nouvelles. J'espère que la reprise du travail se fera sans trop de mal, mais... comme tu le dis, tu verras à ce moment là.
:chance et courage pour demain. :bisous
Par coco30
:chance Félicitations aux heureux parents et à la Tata aussi ... :cotent
Et une grosse pensée pour toi en ce jour de reprise :fleur :bisous1
Par Rosy
alors ce 1er jour, pas trop dur? :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !