- mar. janv. 23, 2007 11:20 pm
aie aie aie MAMAMIA voila l'arthrose qui sonne à ta porte ça me dit aussi quéque chose , et peu de traitement pour soulager la douleur, comme Chris je te conseille fortement la piscine , des que le plus fort de la crise sera passée, le fait de rester dans la même position n'arrange pas les choses , bon courage , prend soin de toi
aie aie aie MAMAMIA voila l'arthrose qui sonne à ta porte ça me dit aussi quéque chose , et peu de traitement pour soulager la douleur, comme Chris je te conseille fortement la piscine , des que le plus fort de la crise sera passée, le fait de rester dans la même position n'arrange pas les choses , bon courage , prend soin de toi 
de mon absence de douleurs avec toute l'arthrose que j'ai...Il m'a recommandé de maintenir une activité sportive. J'ai arrêté la
il y a 2 mois...Emploi du temps trop chargé et douleurs sont responsables.
, mais...quand?!
et le reste .....pourtant que de bien cela peu faire de
et toi PLOUF!!!!! dans l'eau
J'aime trop faire la grasse matinée! Et puis surtout, la piscine est tout près de mon établissement, alors, nager avec les élèves,
, très peu pour moi! J'ai déjà essayé, c'est un cauchemar
! Il faudrait que j'y aille en semaine, car je suis sûre que tu as raison, Emeraude, ça doit faire du bien.
.Je suis ressortie Zen.......j'ai même pu sortir le soir sans avoir les douleurs habituelles et l'envie de rentrer au plus tôt pour s'allonger. 

,bon trève de plaisanteries ,quelques petites astuces maison quand j'ai mes méga migraines
: