Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=221
Par Môman_Ju
Ca y est, je t'ai trouvée.:amis.. Je maitrise mal ce forum mais bon, je devrais y arriver!!!
Comment vas-tu?
Tu nous as manqué. J'espère que la prochaine foi, tu seras avec nous...
A bientôt... Bizouxxx :bisous
Par chris
Bonsoir Emeraude, j'espère qu'on t'a manqué pendant ce week end et toi aussi tu nous as manqué, il ne manquait plus que toi pour mieux observer la bête.
Le froid est vraiment bien apparu maintenant dans notre région alors fait très attention à bien te couvrir

:bisous
Par Emeraude
:amis Moman-ju tu maitrise mieux que moi, heureusement tu m'as trouvé j'étais perdue au fin fond du site en croyant que vous étiez toutes rester a Paris, vous aussi vous m'avez manquées, la prochaine fois je viens aussi, pas que pour Bibo les iles flotantes :bisou1 a bientot je continue mes recherches dans ce nouveau labyrinte
Par Fanette
Nous avons tous bien parlé de toi à Paris, Emeraude, et évidemment, tu nous as manqué.

Tu sais que tu dois faire un résumé de ton histoire. Alors, à bientôt pour savoir où tu en es de tes douleurs.
A bientôt et grosses bises :bisous
Par Emeraude
:fleur pour vous remercier de vos petits messages, vous m'avez tellement manquéque sur le prochain coup j'y serrais.

Fanette je cogite un résumé très court pour raconter mes petites douleurs, je commence a pouvoir naviguée un peu dans notre nouvelle maison, chouette ont va pouvaoir papotter a notre aise a plus :bisou1
Par Emeraude
Petit résumé de l'histoire d'une simple scoliose de naissance , diagnostiquée à 20 ans, que j'aurais voulue ignoré pendant près de 40 ans, mais qui me rappel souvent a l'ordre , par des sciatiques a répétition des disques lombaires écrabouillés, beaucoup de sport, surtout de la natation,anti-douleur par instant, voila mes armes pour lutter contre la vilaine bète qui nous tien tous dans ses griffesn seule dans mon coin j'étais triste et puis .......................

Et puis la :chance m'a sourie j'ai rencontrée Socoliose et Partage, ici des femmes et des hommes savent ce qu'est d'aider et d'aimer son prochain, je souhaite a présent apporter une petite aide a vous tous en vous accompagnant sur le chemin ou ensemble nous combattrons la béte, si vous le voulez bien. :fleur
Par zizou
Ouf Emeraude je te retrouve!!!!
Je ne maitrise pas encore cette nouvelle présentation mais j' espère vous retrouver toutes et tous très bientôt!
J' avais tellement pris l' habitude de venir discuter avec vous que je me sens perdue sans votre aide!
Bisou, ZIZOU.
Est-ce que auras bien reçu ce message?????
Par musearlesienne
Salut Mary Poppins - :cheval Dis donc tu ne pourrais pas ouvrir un peu ton parapluie magique pour que j'arrive à maîtriser ce site...s'il te plaît.... :bisous j'espère que tu vas bien - que le froid ne te fais pas trop de misères.... :bravo2 à bientôt
Par Biba
Emeraude .. alors là chapeau :bravo2 En peu de temps tu maîtrises le site à merveille, tes messages sont colorés de "smileys" et ton humeur toujours fidèle au poste :bravo
Je confirme que Fanette a toutes les preuves en mains concernant la chose et le seul flottement qu'il y a eu c'est de ne pas avoir eu ta présence, mais je crois que la prochaine fois tu n'auras pas le choix que de venir ! :bouh

Merci pour tout ce que tu nous apportes et pleins pleins de bib'bisous :bisous

PS : envois-nous un peu de ton St-Esprit et ta Mary Pop' pour qu'on oublie très vite que c'est un nouveau site et qu'on soit à l'aise d'ici peu !
Par evelyne
bonjour Emeraude, j ai entendu parler de toi à Paris... j ' habite également à Besançon, mais de quel quartier es-tu? Peut-être nous sommes nous déjà rencontrées, qui sait? à la piscine...!! je suis depuis peu sur le site 2 mois , et j'ai lu ton histoire, et quelle histoire difficile....! moi qui ne savais pas parler de moi, ici, je suis à l'aise, enfin presque. Pour ce qui et de l'ordi, ce n'est pas ma génération alors.. je tâtonne encore, mais j'aime quand c'est un peu complliqué...je me me met souvent des limites...!!! et j'ai aussi du mal à demander de l'aide... c'est comme cela
Je pars travailler , et je te dis à bientôt ici.
Je t' embrasse bien affectueusement
Par Emeraude
:sourire Evelyne tu te débrouille très bien avec l'ordi, c'est un engin qui n'est pas de mon époque non plus, en effet peu etre nous sommes nous rencontrée, mais pas a la piscine j'adore nagée mais je crains la foule est surtout l'eau froide ,pour cela je vais chez un kiné à Rioz piscine a 32 ° j'ai bien l'intention d'aller a Laffayette ont m'en a dit grand bien, il parait que le matin il n'y a pas trop de monde ,certainement nous pourrons nous y retrouver un jour, je te plains de travaillé encore, quand ont est en forme le travail super autrement c'est la galère, j'habite un petit bled a coté de Besac, mais je connais bien Besancon pour y avoir travaillé pendant 20 ans en autoécole.

a bientot de te lire :bisous
Par Emeraude
:sourire Biba t'as vu comme je suis bone en smilies, c'est surtout grace a toi est a cette coquine de Fanette ( qui a disparue depuis quelques jours, doit étre rentrée dans sa carapace, avec le temps quil fait, ou alors elle est retournée a Paris va falloir qu'ont lance un avis de recherche ) si je me dépatouille un peu dans le nouveau forum c'est grace a l'aide de vous tous merci surtout a Tonton alias maitre YODA , sinon je serais encore dans l'ancien site avec la seule compagnie d'un vieux chat tout pelée.

gros :bisous a toi
Par Fanette
Bravo Emeraude,
Tu te débrouilles comme une pro avec les smileys, :1er , et j'ai beaucoup aimé les coeurs qui battent dans une autre histoire.

Si tu as la chance de rencontrer Evelyne, ne loupe pas l'occasion ! C'est une nageuse elle aussi, elle a du punch, et elle a ton âge.

2 motivées à la piscine, bye bye les douleurs du dos.:nager :bisous
Par Biba
Emeraude, pour les messages internes, tu cliques en haut du forum dans "Vous n'avez pas de nouveaux messages" ou alors tu as déjà "Vous avez 1/2/3, etc .. nouveaux messages".
Tu cliques sur "nouveau"
Tu écris le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer .. ton texte, le titre (donc du style : "hello !" et hop tu envois .. Le tour est joué, à la Mary Pop' tu vas voir .. un jeu d'enfants !

Je teste donc pour t'en envoyer un .. tu as 24heures et pas une heure de plus pour me répondre .. et oui c'est comme ça en plus avec S&P il y a des devoirs ..

Je plaisante .. je pense que tu le sais .. Je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !