- ven. nov. 11, 2005 9:43 pm
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .
Merci de votre compréhension
Lien vers l’ancien forum
http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=221
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .
Merci de votre compréhension
Lien vers l’ancien forum
http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=221
.. Je maitrise mal ce forum mais bon, je devrais y arriver!!!

a bientot je continue mes recherches dans ce nouveau labyrinte
pour vous remercier de vos petits messages, vous m'avez tellement manquéque sur le prochain coup j'y serrais.
m'a sourie j'ai rencontrée Socoliose et Partage, ici des femmes et des hommes savent ce qu'est d'aider et d'aimer son prochain, je souhaite a présent apporter une petite aide a vous tous en vous accompagnant sur le chemin ou ensemble nous combattrons la béte, si vous le voulez bien.
Dis donc tu ne pourrais pas ouvrir un peu ton parapluie magique pour que j'arrive à maîtriser ce site...s'il te plaît....
à bientôt
Evelyne tu te débrouille très bien avec l'ordi, c'est un engin qui n'est pas de mon époque non plus, en effet peu etre nous sommes nous rencontrée, mais pas a la piscine j'adore nagée mais je crains la foule est surtout l'eau froide ,pour cela je vais chez un kiné à Rioz piscine a 32 ° j'ai bien l'intention d'aller a Laffayette ont m'en a dit grand bien, il parait que le matin il n'y a pas trop de monde ,certainement nous pourrons nous y retrouver un jour, je te plains de travaillé encore, quand ont est en forme le travail super autrement c'est la galère, j'habite un petit bled a coté de Besac, mais je connais bien Besancon pour y avoir travaillé pendant 20 ans en autoécole.
, et j'ai beaucoup aimé les coeurs qui battent dans une autre histoire.