Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Alexandra60
bonjours j'était déja venu sur se forum avant mon opération. je me suis fait opérée en juillet 2007, j'ai été 3 semaines dans un centre. Je ne voulais pas me faire opérée car javais peur mais maintenant que tous cela est fini ca me manque. Je ne comprend pas comment cela peut me manquer alors que je nai jamais souhaiter cette opération. j'aimerais bien en parler avec vous pour savoir si vous avez ressentit le meme sentiment. merci bisoux :bisou1
Par marina
bonjour Alexandra et bienvenue
je n'ai pas été opérée, mais je comprends que tu ressentes un manque, car cette opération a été un moment important de ta vie... donc quand tout est fini, ça fait forcément un vide.
Mais ce n'est qu'un moment à passer et maintenant, si tu essayais de penser à l'avenir et à ce que tu vas faire avec ton "nouveau dos"?

Autre petit détail, tu es déjà venue sur le forum avant ton opération mais je n'ai pas retrouvé ton histoire pour mettre ton message à la suite... est-ce que tu te souviens de ton ancien pseudo? comme ça on pourra tout regrouper et ce sera plus facile pour les gens de te répondre et t'encourager

au fait, tu as quel âge maintenant? est-ce que tu as repris les cours?

bisous et à bientôt :bisou1
Par elize
bonjours alexandra,tu veux dire quoi ?quand ça te manque ;tout le petit monde autour de toi ou que ça y est c'est fait fini alors qu'il y a eut tant d'angoisse avant cette operation? ..là ce serait le blues post op ,(comme le babby blues des jeunes maman apres la naissance d'un bébé) .t'inquiete ça va passer avec le temps ,faut s'occuper l'esprit un maximum et au besoin arriver a en parler ou a ecrire ,d'ailleur oui as tu garder le meme pseudo? :biz a bientot :chance
Par Alexandra60
bonjour, je ne me rapelle plus quel pseudo j'utilisais. j'ai 15 ans et oui dés septembre j'ai repris les cours. je n'arrive pas trés bien a exprimer ce que je ressent..
bisoux :bisous1
Par éowyn18
kikou! :amis
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793
:bisou1
A bientôt !

Eowyn
Par tondeuzze
salut Alexandra
je comprend ce qur tu ressend enfin je croi , je ne voulais pas me faire operé et une fois que je suis rentrée chez moi (j'ai passé10 jours a l'hosto et 7 jous dans un centre) je me sentais seul et triste , un genre de deprime , mais c'est passé , je te conseil d'en parler autour de toi a tes parents , un(e) ami(e) ou ton medecin , courage
bizz
tondeuzze :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !