Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par oceane du 35400
cc je m'appelle oceane j'ai 14 ans et je vai me faire opere de la colone vertebraleen fevrier 2009 (j'ai la trouille). A cause d'une maladie genetique(mais chez moi aparement c pas du tou genetique la maladie de marphan) donc j'aimerai des info (pour me rassurer) sur l'operation
si vous vouler mon adresse msn c 'est ...........:ambulance

Pour ta propre sécurité, il est interdit de laisser ton adresse MSN sur le site . Tu peux échanger par MP (message privé). Merci de bien vouloir relire le règlement en page d’accueil. L’équipe des modérateurs.
Par Rosy
bonjour océane et bienvenue à toi. en parcourant le forum et particulièrement la partie opération http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=7 tu trouveras je l'espère de nombreuses informations.quand te fais-tu opérer? es-tu suivie depuis longtemps pour ta scoliose? portes-tu un corset? sais-tu combien tu as de degrés? si tu veux, tu peux nous en dire un peu plus sur l'histoire de ton dos. nous allons essayer de te soutenir et te rassurer. :bisous
Par oceane du 35400
oui je porte un corset depuis maintenant presque 2 ans et je crois que le degre de ma scoliose est de 45° et je suis suivie au ... et je me fait opere le 10 fevrier on a decouvert ma scoliose ver 10 ans mais elle n'etai pas tres grave parcontre on a commencer a me suivre pour voir comment elle evoluai mais ma maman a oublier de prendre render vous pour une anne c 'est la que sa commencer a empirer et par la suite de tous sa eh bien on a decouver ma maladi et tout est aller tres vite donc me voila avec un corset que je met 20heure sur 24 et une prochenne operation voila

Comme le précise le règlement de ce forum, merci de ne pas citer de noms d'hopitaux. L'équipe des modérateurs [/b]
Par chris
Bonsoir Oceanne et bienvenue sur SP
Tu peux lire les différents témoignages d'adolescents opérés, tu verras c'est plutot rassurant
Si tu as des questions à poser n'hésites pas :bisous1
Par oceane du 35400
merci chris c gentil je voudrais savoir se qui se passe apres l'operation??
bisou :cheval :bisous1
Par chris
Juste après quand tu es à l'hopital ou quand tu rentres chez toi ? :bisous1
Par Biba
Bonjour et bienvenue sur le site. J'espère que tu as pu un peu prendre connaissance des témoignages et des topics dont Chris t'a donné les liens.
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par éowyn18
kikou et bienvenue!!

Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !