- dim. avr. 15, 2012 11:43 pm
Bonsoir Louhanne
peut être es tu en vacances, et maintenant que tu ne portes plus ton corset, tu pourrais répondre, avec du recul au questionnaire sur le traitement orthopédique de la scoliose ? Vraiment, donner son ressenti psychologique et physique, pour que les médecins continuent d'améliorer encore les techniques.
Ma fille a participer à ce questionnaire, et il n'y en a pas pour longtemps, on est pas obligé de commenter... on peut juste cocher les réponses, mais j'ai trouvé que c'était une bonne façon aussi de vider son sac.
J'espère bientôt te lire ici en tout cas
peut être es tu en vacances, et maintenant que tu ne portes plus ton corset, tu pourrais répondre, avec du recul au questionnaire sur le traitement orthopédique de la scoliose ? Vraiment, donner son ressenti psychologique et physique, pour que les médecins continuent d'améliorer encore les techniques.
Ma fille a participer à ce questionnaire, et il n'y en a pas pour longtemps, on est pas obligé de commenter... on peut juste cocher les réponses, mais j'ai trouvé que c'était une bonne façon aussi de vider son sac.
J'espère bientôt te lire ici en tout cas

Grave au ciel, mon médecin est a AS de la piqure !
tout au tours du lac de ma ville qui est très grand, sa me fera travailler et me rétablira pour ensuite me musclé un peu le dos en courant
. J'ai décidé (malheureusement pas pour l'année prochaine) de faire du tir a l'arc. Enfin peut-être. En attendant (et c'est ma mère qui devrait être contente) je suis a fond sur la lecture. Je suis au 3eme tome de Hunger Games, vous savez le jeux dans l'arène, des enfants qui s'entre-tue (pas très joyeux je sais), le fils qui viens de sortir au cinéma. Franchement au amateur de lecture, je le conseil vivement ! (mais très cher) Et le film aussi, je suis aller le voir de fois !
Hé, bien... ! Je vois que tu ne t'ennuies pas... très occupée, et quand tu ne l'es plu, tu plonges dans le Tome 3 de Hunger Games

Prendre sur soi... même si c'est difficile... lâcher le clavier... enfiler une paire de bottes même si la météo est pas super
Aller faire un petit tour... respirer ! En plus c'est bon pour le moral

Oui tu as raison, une petite balade.... Tu as un lac dans ta ville (comme nous) ... on a la pluie aussi mais tant pis ! c'est vivifiant ! Peut être peux tu te mettre en contact en envoyant un message privé à certaines ados, déjà opérées, pour discuter un peu entre vous, certaines questions qui te tracassent et que tu ne souhaites pas exposer ici, peut être.... Si je peux te rassurer, le personnel soignant a l'habitude et te donne tout pour te soulager, y compris les angoisses. C'est l'attente qui est stressante, mais le jour J, arrivera enfin, et la gibosité on en parlera plus, et surtout, l'évolution de la scoliose.... stoppée net ! Et tu seras fière de toi, tu verras ! Aylin a été opéré il n'y a pas longtemps, je pense qu'elle pourrait t'apporter un bon témoignage