- mar. juin 10, 2008 7:06 pm
Coucou à tous et milles excuses , je passe moins écrire en ce moment tellement je suis débordée (rdv, école...) mais je vous lis presque chaque jour et je ne vous oublie pas: loin des yeux mais dans mon coeur. Juju suit son chemin: école à tps plein l'an prochain, demande d'avs tps plein et cantine, plâtre prévu en septembre et radios. On verra. Baptiste son grand frère sera de nouveau radiographié dans 6 mois pour voir si évolution de la scoliose ou pas. Il fini son CE1 dans la joie et la bonne humeur avec , encore une fois, un super instit. Juju fini sa petite section avec sa géniale maîtresse et sa géniale AVS. Ils sont vernis de ce coté là et adorent tous deux l'école. Plus de nounou l'an prochain mais on restera en contact car elle était là dans ces moments pour nous épauler et on l'adore. Voilà, c'est à peu près tout.... Milliard de bisous à tous, petits et grands!
que la scoliose soit reconnue (impacts sur la vie quotidienne: déplacements, vie affective, image de soi...), que l'entourage soit soutenu, que la détection fasse partie d'un bilan obligatoire aux âges critiques et que la recherche avance...