Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibi
Coucou à tous et milles excuses , je passe moins écrire en ce moment tellement je suis débordée (rdv, école...) mais je vous lis presque chaque jour et je ne vous oublie pas: loin des yeux mais dans mon coeur. Juju suit son chemin: école à tps plein l'an prochain, demande d'avs tps plein et cantine, plâtre prévu en septembre et radios. On verra. Baptiste son grand frère sera de nouveau radiographié dans 6 mois pour voir si évolution de la scoliose ou pas. Il fini son CE1 dans la joie et la bonne humeur avec , encore une fois, un super instit. Juju fini sa petite section avec sa géniale maîtresse et sa géniale AVS. Ils sont vernis de ce coté là et adorent tous deux l'école. Plus de nounou l'an prochain mais on restera en contact car elle était là dans ces moments pour nous épauler et on l'adore. Voilà, c'est à peu près tout.... Milliard de bisous à tous, petits et grands!
Par franck
Salut Bibi,

Cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Quand on ne sait pas, on s'inquiète toujours de peur d'un soucis ou d'une baisse de moral.

L'année prochaine semble être une grande année pour Juliette. Pas mal de changements dans sa petite vie, l'entrée chez les grands et le début de l'école à temps plein. Avec vous autour, elle va s'y faire et réussir. En courage et en amour comme chaque jour. Et puis, nous, on ne sera pas loin. Prêts à vous aider si c'est dur et à nous réjouir avec vous si cela va.

C'est vrai que les maîtresses, les AVS, les nounous et tout le monde scolaire se donnent du mal pour que les choses marchent pour nos enfants. Il faut leur rendre hommage un peu, on entend tellement de mal du corps enseignant.

Meilleures pensées,
Franck
Par bibi
Merci à toi et bisous aux tiens et n'oublie pas..."Quoique tu fasses , où que tu sois, rien ne t'efface, on pense à toi"!
Par aline-D
félicitations a ta puce

ça va être un grand pas

bisous a vous 3 :bisous1
Par Sofifi
bonsoir bibi,

je suis heureuse de savoir que l'année scolaire se termine bien pour tous avant d'attaquer la rentrée et tous ses tracas.

J'espère que vous profiterez un maximum des vacances bien méritées pour toute la famille.

:bisous1 à Juju et à sa maman

sofifi
Par Colibri
heureuse de voir que l'année se finit en beauté pour toute la famille :bravo

Profitez bien de vos vacances et gros bisous à tes petites coeurs.

j'espère qu'on pourra se voir avant de partir en vacances je pense que ça ferait le plus grand bien à Maïwenn de voir qu'elle n'est pas toute seule dans sa galère.

A bientôt
Par franck
Bonjour à toi Bibi et toute ta petite famille,

j'espère que les vacances sont bel et bien là. Que les enfants profitent des journées sans école et que petite Juliette va bien, avec courage et sourire.

Meilleures pensées à chacun de vous,

Franck
Par chris
Bonjour Bibi
Comment va Juilette ?
Avez vous passé de bonnes vacances ?

Tu as vu hier matin à télématin sur France2 il y a eu une émission sur la scoliose, l'association y a été recommandée

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4314

J'espère qu'on aura le plaisir de vous voir cette année à l'Assemblée Générale qui aura lieu en région parisienne, pour s'inscrire il suffit de cliquer sur le lien en haut à gauche du forum :bisous1
Par franck
Bonjour Bibi,

Les vacances se sont-elles bien passées pour toute la petite famille ? La rentrée se prépare pour Juliette et son frère. J'espère que Juliette réussira son entrée chez les grands tout comme ma Justine pour qui c'est aussi l'arrivée en CP.

Nous nous languissons de vous ici, Thomas ne voit plus passer la charmante Juliette et les siens.

Espérant avoir de nouvelles prochainement,
Franck
Par Karine.l
Un coucou pâr ici pour savoir comment s'est passé la rentrée des classes et avoir des nouvelles des enfants...

:bisous
Par chris
Bonjour Bibi
Comment va ta petite Juliette ?
Et toi aussi comment ça va ?
Ici tout le monde se languit d'avoir de vos nouvelles :bisous1
Par marietout
Un petit peu de nouvelles feraient plaisir... :bisous1 :biz
Par bibi
bonjour à tous!

je suis désolée de ne plus écrire beaucoup mais ces temps ci c'est le débordement: ma mère qui a mon père invalide à charge est opérée du genoux et immobilisée, la rentrée des enfants, ma nouvelle classe... Tout ça a fait que je suis moins passée, ajoutez à cela des problèmes d'ordi et d'internet! Mais de tout mon coeur je suis et reste avec vous. Juju va bien (rdv dans les jours qui viennent) et nous aussi. Les vacances étaient superbes, les enfants ont fait du bateau, nous on s'est détendu. Lundi je vois la psy, la gastro et on fait la radio. Mardi on va voir le chir et vendredi c'est l'équipe éducative. Bref, semaine chargée et stress: où en est la courbure? Quelle date pour l'edf? Juju a bien grandi, 108 cm et 19 kg, une perche! La courbure se voit beaucoup, j'ai peur, ça ma noue l'estomac. Je vous tiens raconterai après les rdv.

Milliards de bisous à tous et j'espère que tous mes petits chéris du site ont fait une belle rentrée, je ne vous oublie pas.

bibi
Par chris
Bonsoir Bibi
Quel plaisir de te retrouver parmis nous
On pensera très fort à vous cette semaine et à Juju pour les examens, tu nous tiendras au courant :bisous1 :bisous
Par franck
Bonjour Bibi,

Je suis heureux d'avoir des nouvelles et de voir que les choses se sont bien passées pour vous cet été. Que les enfants ont pris de bons moments et que les grands ont pu se reposer.

Courage pour les jours à venir...

Meilleures pensées,
Franck :lettre
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !