Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Miloute bonjour
que de bonnes nouvelles donc tu as trouvé l'appartement de tes rêves, tu vas apprécier tout cela liberté, appart mais attention il faut bosser quand même tu n'es pas la bas pour buller et t'amuser ! bon j'arrête car tu va croire entendre tes parents lol je plaisante, je te sais assez sérieuse pour bosser
29 m² c'est bien, mon fils à la même surface et il est super content d'avoir son chez lui.
En entendant passes de bonnes vacances bisous
Par bibina
oui webmaster, je n'ai aucun doute ladessus
moi aussi je suis contente pour toi, vive l'indépendance lol
en tout fais quand même attention a toi labas, mais a ce qui parait dijon c'est trés bien, il me semble que c'est la campagne. En tout cas je ne peux que te souhaitez bon courage pour ton bts car à ce qui parait c'est assez dur et ça demande beaucoup de travaille lol
gros bisous ma belle et profite un max de tes vacs
Par Miloute
Bonjour tout le monde :bisou1
la vieille Miloute vient donner quelques news
tout va bien, bientot la fin des vacs
le dos va bien, comme d'habitude ! l'opération continue d'être efficace :1er juste lors des changements de temps, il arrive que ça coince un peu, toujours au même endroit ! donc petits massages, la belle vie ! il m'arrive parfois de l'oublier :( )
bisous @ tous et bonne continuation
:chance
Par mamynou
Bonsoir Miloute j'ai vu ton speudo alors j'accours, le dos va bien c'est super et les études ? On bosse bien j'espère et l'appartement, la liberté c'est bien tu apprécies ? pas trop de soirée avec les copains, les cours avant une année scolaire passe bien vite.

Comment vont- ta soeur et ta maman ?

bisous à toi Miloute :bisous
Par chris
Bonsoir Miloute
Je vois que c'est toujours la peche,
N'oublie pas trop ton dos car il faut prendre soin de lui :bisous1
Par Miloute
Bonjour tout le monde !
Je l'attendais celle-là Mamynou :cotent Le dos va plutot bien. Je passe tellement d'heures assise qu'il tiraille parfois :idee
Oui apparte, liberté, etc... seulement j'ai 39h de cours par semaine, je suis dans une formation tellement difficile que 6 élèves ont déjà démissionné :quoi
Le soir, j'ai du travail et je n'ai jamais invité de copains de toute ma jeunesse hors vacances. Je sais que les études sont importantes... trop d'ailleurs puisque je ne sors jamais :ambulance
Les études vont bien aussi, 1er trimestre, je suis 2è de ma classe à quelques centièmes. Evidemment, pour les parents n'en disen tjours rien, mais ils me suivent de près. Je marche beaucoup, donc je m'entretiens !
Bisous @ toute et vive l'opération hihi
Par chris
Bonsoir Miloute
Peut etre es tu déja en vacances sinon ça ne saurait tardé.
Comment vas tu ?
As tu fais une bonne année scolaire ?
Et ton dos ?
:bisous1 :bisous
Par Miloute
Coucou tout le monde, et Chris :sourire

Je vais très bien. J'ai fêté mes 4 ans d'opé le 1er juillet.
Je rentre d'un stage aux USA (Seattle) pour mon BTS, pendant 7 semaines, chez des américains que je connais très bien depuis 2005.
Tout s'est très bien passé.
Le dos dans les 10h d'avion a eu un peu bobo :ambulance mais rien de grave.

Je fais du sport, je marche, je faisais du stepper, je continue seule des mouvements que j'ai appris chez ma kiné pour muscler les abdos, le dos, les fessiers.

Je suis en vac, meme si j'ai énormément de devoirs !
je passe en 2e année de BTS avec les féliciations, 1ere de ma classe.
Le dos se porte toujours aussi bien :bouh L'opé est la clef, je ne le dirai jamais assez !
Bonnes news comme d'hab, le sourire est toujours aussi grand depuis 4 ans :1er
Cette vie dont je rêvais, que j'attendais tant...
La voici.

Touche perso : j'ai fêté mes 1 an de relation avec mon chéri ^^ hihi
il est sur mon blog pour celles qui ont l'adresse.

:bisou1
Par chris
Déja 4 ans !! je n'en reviens pas comme le temps passe vite, je m'en souviens encore comme si c'était hier, que de chemin parcouru depuis et te voila depuis 1 an avec un chéri.
Félicitations pour tes résultats scolaire mais aussi pour tout ce que tu fais pour ton dos, j'ai plaisir à lire comme tu es raisonnable.
:bisous1 :bisous
Par Rosy
:bravo1 et encore :bravo1 pour tous ces bons résultats et quelle volonté de continuer à entretenir ton dos, seule! continue dans cette lancée :bisous
Par chris
Bonjour Miloute
Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici.
Comment vas tu ?
J'espère que ta 3ème année de BTS se passe bien.
Et ton dos va t'il toujours aussi bien ?
:bisous1
Par Biba
Bonne et heureuse année 2009 :chance
J'espère qu'on aura quelques nouvelles de ta part !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Bonjour mes chères amies,

Tout va bien, mon dos est stable, ma cicatrice sur le côté me brûle souvent à cause du soutien-gorge, mais c'est une habitude, et je peux largement vivre avec :cafe
D'ailleurs, cela fera 2 ans en mars que je n'ai pas vu mon chirurgien... Qu'en pensez-vous ? Je ne sens pas de besoin de faire une radio, je sais qu'il faudra y retourner mais cela peut-il attendre raisonnablement une 3è année ? Précision: au dernier rdv, il n'avait pas demandé de se revoir.

Je continue mes étirements appris lors de la kiné (many years ago !!) cela est désormais un automatisme, surtout lorsque je participe à des concerts (de métal :bouh) et que j'aide à installer, j'accueille les groupes, le public, et que je profite du concert. Je fais partie d'une asso de métal qui me permet de vivre tout ça, donc généralement dures journées mais une nuit de repos soulage mon dos et c'est reparti :bravo

Je termine ma 2è année de BTS Assistant Trilingue (ces études supp sont courtes donc que 2 ans Bib' ^^) Mais tu n'as pas tord, j'ai pensé à effectuer une licence professionnelle par alternance, donc une 3è année en quelque sorte.
J'ai été très déçue des propositions, pas assez de langues, pas assez intéressant pour moi... Après mûre réflexion, j'ai décidé : après mon BTS en juillet, je repars aux USA ! :bravo Garder les enfants de ma chère famille Américaine... bon j'avoue, c'est un prétexte pour y retourner !! Fille au pair est très encouragé par les entreprises (cela prouve mobilité et motivation), en plus cela remboursera mes frais de voyage. A mon retour, je dois trouver rapidement un boulot (donc ennuyeux au SMIC) qui me permettra de financer mon prochain projet : partir fille au pair en Suède ! :cotent La culture des pays scandinaves me facine, de plus, le métal est reconnu comme un art labas ^^

Et pour effet de conséquence, j'apprends ma 4è langue, le Suédois, par des cours sur Internet expliqués en anglais avec écrit, prononciation etc... C'est très enrichissant, j'apprends très vite grâce à la motivation.
Chris : Bientot 2 ans avec le chéri de l'année dernière mdr ;)

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée

Miloute :bisous1
Par chris
Bonsoir Miloute
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout roule pour toi, et toujours aussi dynamique et motivée.
Tu as des projets et c'est très bien, ça aide à avancer.
Pour ton dos, si tout va bien je pense que ça peut attendre une 3année avant un prochain controle et peut etre voir ensuite avec le dr C. si tous les 5 ans c'est une bonne solution, mais ce qui est important c'est d'avoir un controle toute sa vie :bisous1
Par Rosy
:bravo2 pour ton parcours et surtout ton enthousiasme en te donnant à fond. super, tu vas bien, c'est l'essentiel. bonne continuation :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !