Bonjour mes chères amies,
Tout va bien, mon dos est stable, ma cicatrice sur le côté me brûle souvent à cause du soutien-gorge, mais c'est une habitude, et je peux largement vivre avec
D'ailleurs, cela fera 2 ans en mars que je n'ai pas vu mon chirurgien... Qu'en pensez-vous ? Je ne sens pas de besoin de faire une radio, je sais qu'il faudra y retourner mais cela peut-il attendre raisonnablement une 3è année ? Précision: au dernier rdv, il n'avait pas demandé de se revoir.
Je continue mes étirements appris lors de la kiné (many years ago !!) cela est désormais un automatisme, surtout lorsque je participe à des concerts (de métal

) et que j'aide à installer, j'accueille les groupes, le public, et que je profite du concert. Je fais partie d'une asso de métal qui me permet de vivre tout ça, donc généralement dures journées mais une nuit de repos soulage mon dos et c'est reparti
Je termine ma 2è année de BTS Assistant Trilingue (ces études supp sont courtes donc que 2 ans
Bib' ^^) Mais tu n'as pas tord, j'ai pensé à effectuer une licence professionnelle par alternance, donc une 3è année en quelque sorte.
J'ai été très déçue des propositions, pas assez de langues, pas assez intéressant pour moi... Après mûre réflexion, j'ai décidé : après mon BTS en juillet, je repars aux
USA !

Garder les enfants de ma chère famille Américaine... bon j'avoue, c'est un prétexte pour y retourner !! Fille au pair est très encouragé par les entreprises (cela prouve mobilité et motivation), en plus cela remboursera mes frais de voyage. A mon retour, je dois trouver rapidement un boulot (donc ennuyeux au SMIC) qui me permettra de financer mon prochain projet : partir fille au pair en
Suède ! :cotent La culture des pays scandinaves me facine, de plus, le métal est reconnu comme un art labas ^^
Et pour effet de conséquence, j'apprends ma 4è langue, le Suédois, par des cours sur Internet expliqués en anglais avec écrit, prononciation etc... C'est très enrichissant, j'apprends très vite grâce à la motivation.
Chris : Bientot 2 ans avec le chéri de l'année dernière mdr ;)
Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée
Miloute