Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kally
oui je confirme s'il râle c'est qu'il va mieux. prend gardes car il va devenir capricieux (je connais ça avec les miennes :ouie ). comme te le disais Chris, ne lui donnes jamais de lait de vache, il n'est pas adapté à leur système de digestion. pour la suite tu pourras trouver du lait pour chat en grande surface dans les rayons animaux.

un gros bisou à vous deux. je suis vraiment ravie qu'il aille mieux.

:bisous
Par Rosy
:bravo2 trax grâce à ta patience et à tes bons soins et câlins, figaro va mieux! youpi!!! :bisous
Par trax
coco, oui les chats on sûrement 7 vies... (biizare dans mes souvenirs c'était 9 :lol1) mais alors mes 3 précédents chats sont morts jeunes, ils ont un peu abusé je crois !!

Ne t'inquiète pas Kally, le lait que je lui donne est exprès pour chaton ! Remarque : mon chat de 2 ans, qu'on avait petit à petit adopté (ou plutôt l'inverse : IL NOUS avait petit à petit intégrer dans son espace vital) buvait du lait de vache... Et il adorait donc on n'a pas arrêté...
Mais bon, ce petit chaton, vaut mieux pas essayer, on en a du maternisé :cotent !

Merci Rosy ça me touche beaucoup ! :love

Bisous bonne soirée

Trax. :bisous1
Par Kally
coucou Manue.

ouh la, je m’inquiète pas, bien au contraire lol. peu de gens auraient pris en charge comme toi/vous (ta famille) un chaton si jeune, avec si peu de chance de survie, trouvé dans la rue, en sachant les frais vétérinaires que ça engage, l’investissement de temps, d’attention et de soins. c’est vraiment tout à votre honneur. j’avais lu pour le lait maternisé. je te disais pour la suite (dans sa vie de chat adulte), si tu veux continuer à lui faire plaisir, tu trouveras du lait pour chat qui ne contient pas de lactose et pour lequel ils font des caprices.

hé oui, souvent les gens pensent adopter un chat, un compagnon qu’ils pourront éduquer et ignorent qu’en fait dans la psychologie de ce dernier c’est lui qui accepte/tolère les humains sur SON territoire. il ne se soumettra jamais. son affection se gagne par le respect qu’on lui témoigne.
le chat est un animal fascinant (je suis fan)

:bisous
Par trax
Moi aussi je suis fan :love
Maman dit que je sais parler aux chats :cherche . En fait je suis juste patiente, pas brusque, et j'ai deux chats sauvages qui maintenant viennent piquer la paté de mon grand chat !! :mdr
Oh je vois pour le lait ! Je ne savais pas pour adulte ! J'en donnais de vache à mon ancien chat... (d'ailleurs il savait pas boire : sa langue envoyait tout le lait contre le mur...)
Bisous,
Par Kally
on a une passion commune :bisous

rassures toi c’est pas très très grave non plus pour le lait, ça les tue pas, mais c’est juste mieux d’éviter.

et ton chat n'a jamais capté les voleurs ? ils ont intérêt à se faire discrets ! :mdr

(d'ailleurs il savait pas boire : sa langue envoyait tout le lait contre le mur...) ça je connais :fou2

:bisous1
Par trax
Hé bé Figaro pèse aujourd'hui 670 grammes !!!!!!!!!!!!! Hier il pesait 450 grammes ! Wahou ! C'est que, pour le moment, il ne fait que bouffer bouffer bouffer (désolé du mot mais c'est tellement vrai : on dirait qu'il n'a pas mangé depuis 3 mois !) Donc ça nous rassure ! Plus de vomissements, plus trop de diarrhée, il est définitivement sauvé ! Merci fefe pour ton compliment :biz
Kally ça me rassure de voir que seul mon chat ne savait pas boire !!!!
Bisous et merci à vous,
Par trax
Merci!

J'ai eu ma réunion parents/élèves samedi et mon conseil de classe vendredi derniers (comme mimi princesse je crois bien!)
Pfiou alors je suis super heureuse:
- Je suis la première en histoire-géographie, avec 18.7 de moyenne, j'ai fais de gros gros yeux en apprenant ça!
- Je suis 3ème de la classe! Mieux que l'an dernier! Youhou!
C'est trop magnifique pour moi!

Sinon:
Figaro respirait difficilement, nous l'avons donc emmené chez la véto: il fait, à cause de sa faiblesse durant la maladie, une insuffisance cardio-respiratoire. Nous avons fait le nécessaire, donc il faut espérer, une nouvelle fois... Mon p'tit amour...

Voilà, humeurs diverses!

Bisous;
Par Rosy
:bravo1 un grand :bravo1 pour ce super résultat! tu es formidable! quant à figaro, avec l'amour que tu lui procures, il va continuer à se battre. allez on retrouve un super moral :courage1 :bisous
Par chris
:bravo1 pour tes résultats, tu es vraiment formidable partout,
Et pour figaro on va croiser les doigts pour qu'il récupère vite :bisous1
Par trax
webmaster tu m'as fait peur quand j'ai vu: je ne veux en aucun cas te décourager , ni même être rabat-joie!
Ne t'inquiète pas, si je me suis proposée à aider le site, c'est que je sais que j'en suis capable, enfin je pense :bouh! Je suis moins active qu'au début, mais c'est parce que mon brevet blanc est dans une semaine, et comme tu me l'as conseillé en bonne maman :bisous , je préfère réviser. Mais je ne vous oublie pas, loin de là :cotent!
De plus, si je vous montrais mon agenda, vous vous diriez: "Ben dis-donc, ils donnent pas grand'chose à faire!" Et c'est vrai, nous ne croulons pas sous le travail!
Voilà! Merci pour ton message mais mon coeur bondissait, j'ai cru plein de choses pendant ce moment de suspens lol!
Merci à vous trois, vous êtes de vrais anges :angel . C'est grâce à vous que je garde un moral d'acier! On ne vous le répètera jamais assez!
:bisous1 :bisous1
PS: Figaro, ce vrai battant, ne va pas s'arrêter maintenant! Pas après une semaine d'un combat acharné!
:bisous1 :bisous1
Par Kally
bonsoir Manue.

comme je comprend ton désarroi avec ces bonnes nouvelles d’un côté et les inquiétudes pour Figaro de l’autre. difficile de tout concilier. j’espère de tout cœur que Figaro se remettra, mais tout de même félicitation pour ton travail.
as tu reçu la note à ton exposé ?

je t’envoies de gros :bisou1 . bon courage et prends soin de toi.

:amis :bisous1
Par trax
Eh non toujours pas de note pour l'exposé! Snif...
Je m'interromps deux secondes: Le Club du Rire vient de passer sur "La France a un talent" Clin d'oeil à Rosy :cotent
Donc reprenons; La prof nous a pris nos classeurs pour les noter et y consacre ses soirées car nous devons réviser pour le brevet blanc dans une semaine. Les exposés seront donc pour plus tard (dommage).
Oui tout le monde est avec Figaro, et bien que meme s'il s'en sort, il sera malade cardiaque toute sa vie au moins il vivra, et on ne souhaite que ça...
Tiens j'y pense il faudrait que je lave mon corset!! (totalement HS mais j'y pense)
webmaster, oui mon avenir passe avant, mais pour l'instant, dans mon présent, vous êtes présents (lol) et je ne peux vous abandonner, c'est au dessus de mes moyens donc je suis obligée de rester active!
:anniv2 :bisous1
Par Kally
même malade il vivra heureux grace à tout l'amour et les soins que tu lui porteras. et ça c'est ce que tu lui offre de plus beau. :bisous1

allez, va vite faire ton nettoyage (activegirl) lol. :linge

:bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !