- mer. nov. 25, 2009 5:03 pm
oui je confirme s'il râle c'est qu'il va mieux. prend gardes car il va devenir capricieux (je connais ça avec les miennes
). comme te le disais Chris, ne lui donnes jamais de lait de vache, il n'est pas adapté à leur système de digestion. pour la suite tu pourras trouver du lait pour chat en grande surface dans les rayons animaux.
un gros bisou à vous deux. je suis vraiment ravie qu'il aille mieux.

). comme te le disais Chris, ne lui donnes jamais de lait de vache, il n'est pas adapté à leur système de digestion. pour la suite tu pourras trouver du lait pour chat en grande surface dans les rayons animaux.
un gros bisou à vous deux. je suis vraiment ravie qu'il aille mieux.

trax grâce à ta patience et à tes bons soins et câlins, figaro va mieux! youpi!!!
) mais alors mes 3 précédents chats sont morts jeunes, ils ont un peu abusé je crois !!

. En fait je suis juste patiente, pas brusque, et j'ai deux chats sauvages qui maintenant viennent piquer la paté de mon grand chat !!
un grand
! Je suis moins active qu'au début, mais c'est parce que mon brevet blanc est dans une semaine, et comme tu me l'as conseillé en bonne maman
. C'est grâce à vous que je garde un moral d'acier! On ne vous le répètera jamais assez!
. bon courage et prends soin de toi.