- lun. juin 05, 2006 4:48 am
Ouah Julie, tu es vraiment geniale, et quel courage!!!!. et je suis impressionne de te voir passer de 80 a 20!
Bravo a toi et aussi a tes parents.
Ta maman dit qu'elle pourra enfin habiller sa poupee. Comme je la comprends. Ma fille Sophie, bien que mince et grande, n'arrivait pas a trouver de vetements. Elle etait toujours en jeans avec un grand t-shirt pour cacher sa deformation. Et je me souviens d'un soir ou elle avait besoin d'une robe, toutes cellesqu'elle essayait ne collaient pas. Qu'est-ce que j'ai ete rassuree quand enfin, une lui allait... Evidemment ca peut paraitre completement anodin, mais comme je comprends Isa qui pense a ca comme un souci en moins..
Si j'ai bien compris Julie a ete operee 2 fois. Est-ce que cela confirmerait mes doutes pour Sophie. Est-ce qu'une scoliose rectifiee par des tiges peut encore evoluer?
Gros gros bisous a toi Julie et encore bravo pour ton courage.
Sophie'smom
Bravo a toi et aussi a tes parents.
Ta maman dit qu'elle pourra enfin habiller sa poupee. Comme je la comprends. Ma fille Sophie, bien que mince et grande, n'arrivait pas a trouver de vetements. Elle etait toujours en jeans avec un grand t-shirt pour cacher sa deformation. Et je me souviens d'un soir ou elle avait besoin d'une robe, toutes cellesqu'elle essayait ne collaient pas. Qu'est-ce que j'ai ete rassuree quand enfin, une lui allait... Evidemment ca peut paraitre completement anodin, mais comme je comprends Isa qui pense a ca comme un souci en moins..
Si j'ai bien compris Julie a ete operee 2 fois. Est-ce que cela confirmerait mes doutes pour Sophie. Est-ce qu'une scoliose rectifiee par des tiges peut encore evoluer?
Gros gros bisous a toi Julie et encore bravo pour ton courage.
Sophie'smom
mais qu'est-ce que c'est que ça ..
qui a pu mettre les points sur les "i" et que maintenant le message est passé. Quand on est ferme on obtient finalement (ce qui ne devrait même être demandé .. du genre le matelas, si ça va pas, l'hôpital en a bien assez .. non ?!)

A bientôt
. Tu finiras pas réaliser que tout est terminé même si ça dure un peu. Le topic que Cathy mentionne sur l'image corporelle est très intéressant à lire !