- mer. nov. 23, 2005 8:58 pm
Je suis bien contente de t'avoir rencontré samedi depuis le temps que je lis ton nom sur les posts.
La scoliose a encore gagné des degrées, c'est pas une si bonne nouvelle mais en avril tu seras délivrée.
Garde ton moral . J'aurais bien plus de temps de suivre les histoires à partir de janvier ( je m'arrête de travailler ).
Je te souhaite pleines de bonnes choses.
Gros
La scoliose a encore gagné des degrées, c'est pas une si bonne nouvelle mais en avril tu seras délivrée.
Garde ton moral . J'aurais bien plus de temps de suivre les histoires à partir de janvier ( je m'arrête de travailler ).
Je te souhaite pleines de bonnes choses.
Gros

Te voila de retour de cette superbe réunion, avec des souvenirs heureux plein la téte, cette réunion est juste bien tombée pour te donner la pèche pour ta journée a l'hopital ,qui as du étre bien éprouvante, tu sais déja q'uaprès le mois d'avril tu aurras une vie plus agréable, et en attendant nous serons tous là pour te soutenir un max

et puis c'est vrai que j'en ai aussi un peu marre de voir cette scoliose qui evolue par semaine... car même si en avril ça sera fini, j'ai quand même peu, que d'ici là, elle ai pris encore des degrés...
, alors faut attendre en espèrant que ça ne bouge aps trop
!!
!
!!

), je n'ai pas eu de contrôle, tout se mettait en place, le staff était prêt, mais je sais qu'on arrête pas d'y penser ..
Je vais t'embêter avec ça jusqu'à ce que tu te renseignes! 
le moral.