Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Je suis bien contente de t'avoir rencontré samedi depuis le temps que je lis ton nom sur les posts.
La scoliose a encore gagné des degrées, c'est pas une si bonne nouvelle mais en avril tu seras délivrée.
Garde ton moral . J'aurais bien plus de temps de suivre les histoires à partir de janvier ( je m'arrête de travailler ).
Je te souhaite pleines de bonnes choses.
Gros :bisous
Par Karine
Ma choupi, désolée de t'avoir (encore) loupée au tel ce soir. Comme dit Stick, faut qu'on t'occupe pour que tu ne penses plus à ta scoliose et qu'avril arrive à toute vitesse! :moto
L'important est que tu gardes le moral, comme d'hab, et puis demande quand même à ton médecin pourquoi la date n'est pas avancée, non??

Bizoux :bisou1
Karine
Par Môman_Ju
Bonjour Ma Jolie Fleur,
Ho la la, comme je suis heureuse de t'avoir rencontrée...
Tu es un rayon de soleil magnifique...

La Mère Scoliose veut être méchante jusqu'au bout... Mais avec la claque que tu lui infligeras en Avril, elle sera KO pour de bon... :boxe

Je vois que tu es superbement soutenue... Avec tous tes amis et ta famille, tu vas être gonflée à bloque et arriver en Avril s'en t'en rendre compte...

Bizouxxx Ma Puce et garde ton si joli sourire.. :bisous
Par Emeraude
:sourire Te voila de retour de cette superbe réunion, avec des souvenirs heureux plein la téte, cette réunion est juste bien tombée pour te donner la pèche pour ta journée a l'hopital ,qui as du étre bien éprouvante, tu sais déja q'uaprès le mois d'avril tu aurras une vie plus agréable, et en attendant nous serons tous là pour te soutenir un max :biz :fleur
Par Irvin
Coucou, bon courage à toi ca n'a pas l'air d'être facile mais dis-toi qu'en avril tout ca sera fini! Je me fais opérer un mois avant toi et j'espére vraiment être sur pieds juste avant ton opération pour pouvoir te soutenir! :biz :bisou1
Par Rose
coucou à tous !

Alors, aujourd'hui, pour moi ça va... mais le moral joue un peu au "yoyo" , mais rien d'important:cotent !
Vous me manquez tous :marre et puis c'est vrai que j'en ai aussi un peu marre de voir cette scoliose qui evolue par semaine... car même si en avril ça sera fini, j'ai quand même peu, que d'ici là, elle ai pris encore des degrés...
Mais bon aller, faut faire avec de toute façon, je peux rien y faire... :cherche , alors faut attendre en espèrant que ça ne bouge aps trop :chance !!

Merci pour tout vos messages qui font beaucoup pour moi en ce moment :coeur2
Emeraude, j'aurai bien aimée te rencontrer, mais ça sera pour une prochaine fois:cotent
Cathy, je vais bien penser à noël :noel,:lol

Je vous embrasses tous très fort, vous me manquez:coeur2

Tite rose:fleur
Par Rose
houlala j'ai encore un peu de mal avec les smyleys, mais je commence à comprendre comment ça marche :lol !
Je vais être absente ce week end... Alors je en pourrais pas trop vous donner de nouvelles, mais dimanche soir, dés que je reviens, je ratrappe tout :1er !!

Je vous faits pleins de gros bisous !!
Rose :coeur2 :fleur
Par evelyne
coucou petite Rose... tu te souviens nous avons bavardé au resto à Paris? je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, ton histoire a fait remonter bien des souvenirs ...!! Avril va venir vite, mais avant, vis tranquille, ne t'inquiètes pas et surtout mucle -toi bien ce sera toujours cela de gagné.. je te fais de gros bisous et garde ton moral et ta gaité
Par chris
Salut Rose,

J'espère que tu profites bien de ton week end.
Normal les hauts et les bas de ton moral, tant que tout ne sera pas fini tu te sens dans le doute mais tu es entre les main d'une équipe compétente et tout ne peut aller que pour le mieux. Dans peu de temps tu auras vainque cette satané scoliose.

:bisous :bisou1 :amis
Par lucie
coucou petite :fleur

j'espère que ton week-end se passe bien ! :heureux
garde courage , comme tu l'as si bien fais jusqu'a présent ! :genial
jte fais plein de gros :bisous :coeur2

lucie :sourire
Par Biba
Bonjour Rose,
je crois qu'on "échappe" malheureusement pas à ce moral en yoyo ... Tu es en attente d'une prise en charge chirurgicale, mais celle-ci n'est que pour le mois d'avril, alors comme tu disais dans un autre message, tu te poses forcément des questions jusque là .. En plus on repart vers l'hiver, la grisaille .. l'envie de ne rien faire, à part rester au chaud, donc du temps supplémentaire pour réfléchir .. :cherche
Courage Rose, tu es courageuse on le sait, mais c'est normal aussi d'exprimer ses craintes, j'espère que le fait de l'écrire te soulage un peu quand même ..
Je pense bien fort à toi, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par Rose
coucou à tous,

Mon week end s'est bien passé, mais la semaine ne commence pas très bien, ce matin je me suis levée avec un torticolis, j'arrive même plus à bouger la tête :ouie
Mais mise à part ça, tout va bien, mon moral va bien, et vous y êtes pour beaucoup :1er
Vous avez raison, en même temps l'opération est loin donc j'ai le temps de "cogiter", ce qui n'est pas forcement bon... Ce qui me derange c'est l'évolution, elle prend trop de degrés là... je sais que le corset ne fait rien mais je me demande si il ne faudrait tout de même pas en essayer un autre, on sait jamais... :cherche
Enfin, je pense que mon chirurgien sait ce qu'il fait... s'il a envie de m'opérée à des degrés important, c'est son problème.. pour moi, du moment que ça marche, c'est parfait :lol !!

Je vous faits des gros bisous, :bisous
Rose :coeur2 :fleur
Par Biba
Oh bein zut .. un torticolis c'est bien embêtant, n'oublies pas de mettre une écharpe pour sortir et ce soir .. massage en douceur, chaleur .. et repos !
Concernant tes degrés, je me souviens plus :cherche tu as encore une radio de contrôle prévue avant avril ?
J'ai aussi été opérée au mois d'avril (bon .. mais ça fait un peu de temps :bouh ), je n'ai pas eu de contrôle, tout se mettait en place, le staff était prêt, mais je sais qu'on arrête pas d'y penser ..
Courage à toi .. Bib'bisous :bisous
Par Heebra
Salut Petiote!! :tambour
Et bien ça alors! J'ai aussi un toritcoli, et une de mes amies aussi! :lol Ca doit être la saison! :cherche
Alors, et cette ceinture pour attendre l'opé? :na Je vais t'embêter avec ça jusqu'à ce que tu te renseignes! :bouh
Courage Rose! :fleur
Kisu
Ju :chat
Par Gitty
Coucou Rose

Voilà que le virus du torticoli est passé en France. :lol
Sérieusement il y a un mois pleins de gens vers chez moi avaient un torticoli et même moi. Ca n'avait rien à voir avec la scoliose.
Gardes le moral, je connais bien cet effet yoyo ! On est là pour te remonter :yes le moral.
:coeur2 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !