Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci pour les bonnes nouvelles de Boubouchette, après toutes les angoisses avant opération ça fait plaisir de voir que tout va bien maintenant. Il est important aussi pour les futures opérés que ceux et celles qui vont bien après l'opération n'hésite pas à venir le dire de temps en temps, ça rassure et ça motive.
:bisous1 :bisous
Par Rosy
je suis contente de lire que boubouchette va bien. souhaitons que tout continue comme ça. c'est vrai, certains parcours sont longs et difficiles et il faut beaucoup de courage. pour cela, les témoignages avec de bons résultats sont importants pour encourager ceux qui continuent de se battre. :bisous
Par boubouchette
bonsoir à tous !

cela faisait très longtemps et je viens de parcourir quelques histoires pour prendre des nouvelles ! je dois dire que cela me fait drôle de revenir sur le site car le temps passe tellement vite ! mais je dois dire qu'il n'y a pas un seul jour où la scoliose et l'attachement qui s'est créé avec vous du site ne soit pas présent dans nos esprits. Julie va bien et je suis très contente qu'avec le temps les douleurs s'espacent et ne sont présentes qu'avec un sac de cours trop lourd ou aux changements de temps. Prochain contrôle le 28 octobre à l'hopital et c'est là que le passé rejaillit et là que Julie malgré elle s'angoisse !

A part ça elle se porte très bien je pense donc à Rose qui doit y repasser et je lui dit que tout finira bien et qu'elle trouvera la fin du tunnel ça ne peut pas être autrement !! en tout cas je suis admirative devant tant de courage. Ma petite ELIZE, j'espère effectivement qu'on se verra le 8/11 mais je t'appellerai pour avoir tous les éléments.

c'était un petit coucou et j'epère à bientôt !! :bisou1
Par chris
Bonsoir Boubouchette
Je vois que tu parles de l'AG du 08/11, par contre le délais pour les inscriptions était fixé au 22/10, donc hier, délai imposé par l'hotel, par contre si tu veux des renseignements n'hésites pas à me contacter chris@scoliose.org je m'occupe des réservations, :bisous1
Par Rose
Bonsoir Bonsoir .
Contente de voir que tout va bien de votre côté. C'est vraiment gentil d'avoir pris de mes nouvelles . En effet j'y repasse le 16 février, à R... D ... toujours ! En y réfléchissant, je me dis que cette opération va vraiment me soulager et que je pourrai enfin vivre pleinement la vie d'une fille de 17 ans .. Alors il n'y a aucune crainte à avoir, au contraire de l'impatience, l'impatience de découvrir une vie sans douleurs !
Je vous souhaite bon courage pour la suite . En esperant que tout reste dans le bon ordre .
JE vous embrasse toutes les deux .
Rose :chance :bisous1
Par Biba
Coucou ! Comment ça va par ici ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par boubouchette
bonsoir à tous !
Enfin un petit moment pour vous faire un petit coucou ! on pense toujours boubouchette et moi à tout le monde mais le temps nous manque pour poster !
Concernant boubouchette, elle va très bien malgré un épisode difficile à noêl où du jour au lendemain elle ne posait plus un de ses pieds par-terre! on a cherché durant trois semaines en allant voir un orthopédiste près de chez moi pour faire au plus vite, et cet abrutis a voulu lui faire une infiltration sans savoir lui même ce qu'elle avait ! Après m'être fâchée sérieusement on a été voir son chirurgien à St ......V.......d.......P....... et il nous a tout de suite donné son diagnostic qui est des rhumatismes !!! à 16 ans c'est rare mais cela arrive et il fallait surtout que ça arrive à boubouchette!!!! Il nous a préconisé de l'............ c............ pour la douleur et nous a adressé vers un confrère qui soigne les rhumatismes mais boubouchette m'a fait annulé le rdv car elle ne veut pas embrayer avec ça maintenant!!! Depuis cela lui arrive de nouveau d'avoir un peu mal à son pied mais elle arrive à faire passer la douleur et à gérer ça. Sinon côté dos tout va très bien ! Bientôt 3 ans déjà depuis l'opération et vraiment on ne la regrette pas!!!!

gros bisous à tous et à bientôt ! n'hésitez pas à nous donner de bonnes nouvelles!!! :bisou1

[b][color=red]Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.[/color][/b]
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !