bonsoir à tous !
Enfin un petit moment pour vous faire un petit coucou ! on pense toujours boubouchette et moi à tout le monde mais le temps nous manque pour poster !
Concernant boubouchette, elle va très bien malgré un épisode difficile à noêl où du jour au lendemain elle ne posait plus un de ses pieds par-terre! on a cherché durant trois semaines en allant voir un orthopédiste près de chez moi pour faire au plus vite, et cet abrutis a voulu lui faire une infiltration sans savoir lui même ce qu'elle avait ! Après m'être fâchée sérieusement on a été voir son chirurgien à St ......V.......d.......P....... et il nous a tout de suite donné son diagnostic qui est des rhumatismes !!! à 16 ans c'est rare mais cela arrive et il fallait surtout que ça arrive à boubouchette!!!! Il nous a préconisé de l'............ c............ pour la douleur et nous a adressé vers un confrère qui soigne les rhumatismes mais boubouchette m'a fait annulé le rdv car elle ne veut pas embrayer avec ça maintenant!!! Depuis cela lui arrive de nouveau d'avoir un peu mal à son pied mais elle arrive à faire passer la douleur et à gérer ça. Sinon côté dos tout va très bien ! Bientôt 3 ans déjà depuis l'opération et vraiment on ne la regrette pas!!!!
gros bisous à tous et à bientôt ! n'hésitez pas à nous donner de bonnes nouvelles!!!
[b][color=red]Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.[/color][/b]