Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Miloute
:mdr Biba pour le vieux car... hihi !
Ca va il a bien tenu sur la neige ce soir !
Alala je ressors de mon épreuve de français, j'ai mal partout... :pluie Je suis restée de 14h à 18h non-stop assise sur ma chaise à gratter (au cas où je vous précise que gratter signifie écrire intensément sans s'arrêter en haut-marnais). j'ai encore pensé à toi Biba j'ai encore eu mal à mon épaule. Pour te renseigner, elle ne me lance que lorsque je persiste un peu de trop sur le clavier, je pense que c'est le fait d'avoir le bras élevé comme ça et de le faire fonctionner. Sinon no souci :soleil
Enfin je suis encore toute retournée de cette épreuve. La dernière heure j'étais en stress, j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour recopier mon brouillon ! car moi mes brouillons sont intégralement rédigés, je m'y retrouve comme ça, donc non seulement pour le vrai recopiage j'ai une main enflée et souffrante (lol) mais en plus le tremps me manque !
Au moins je n'ai pas eu de problème, car pour certaines filles, trop dur de tenir 4h sans bouger et aller aux toilettes... mais moi ça a été :bravo
En résumé, je ne sais pas si j'ai réussi (ça dépendra de mon correcteur) mais je ne pense pas m'être bachée... donc à voir dans quelques semaines. Tout ce que je sais ce soir c'est que j'ai mal au dos, à l'épaule droite, à la main droite, à la hanche droite ( :cherche oooh ça fait beaucoup de droit tout ça... peut-être car c'était le coté de ma gibbosité ?) je suis fatiguée et j'ai des devoirs !
je vous laisse :lips
Par Biba
Encore moi et mes questions .. quand tu tapes sur ton clavier, tu as le bras en équerre (angle droit) ? et ta souris, elle est où par rapport à ton clavier ? Je te dis ça, car sur mon bureau j'ai une "tablette" qui sort et où il y a le clavier, mais j'avais ma souris sur le bureau (donc plus haut) et du coup je sais que ça n'a pas arrangé mon épaule ..
Sinon pour ton monstrueux test (interminable !)
Image j'espère que tu auras une bonne note :chance après tous ces efforts !!! Image
Par bibina
salut soso!
moi aussi je suis contente moi de t'avoir entendu sur msn et de savoir que tous vas bien pour toi.
J'essaye de faire vite pour laisser l'ordi a ma petit soeur mais je tenais à te dire merci pour tes messages qui sont trés gentil moi aussi je pense a toi soso.
Pour ce qui est de ton bac blanc c'est un peu comme j'ai passer une épreuve de philosophie : j'ai choisie la conscience et j'ai aimer le thème j'ai pris un texte des questions et j'ai fait un commentaire car les disserts je n'aime pas trop , moi aussi je ne sais pas si j'ai reussis j'attend les resultats dans trois semaines à ce qui parait les notes des teminales vont de 4 a 7 c'est catastrophique donc j'espere que j'aurais au moins 11 car je pense avoir bien traiter le sujet enfin bref.
quand on pense qu'on a bien fait et ben c'est quand on a la plus mauvaise note.
En espereant que tt aille bien pour toi en ce qui concerne ton bac et je crois que tu auras une bonne note alors t'inkiete pas.
Gros bisous
prend soins de toi
bibi :bisous1
Par mamynou
Un petit coucou, je vois que tu es dans l'épreuve du bac blanc de français chez nous c'est idem bac cette année. Le moral des troupes est bon pour le BAC Blanc on attend avec impatience les résultats.
J'espère que cette tendinite va vite te laisser tranquille il parait que la glace est assez efficace contre la douleur.

bisou à toi :bisous1
Par Miloute
Bonjour tout le monde,

Cette semaine ça n'allait pas fort. Le travail intensif me rend dingue. Je n'ai pas arrêté de pleurer cette semaine, pourtant je n'ai versé de larmes que pour ma santé durant toutes ces années. Par dessus ça je suis privée de sortie... tout simplement car en rentrant à 19h15 je ne suis pas d'humeur à supporter des moqueries sur moi, :fache alors je deviens agressive... comme quoi le manque de respect ne provient pas toujours de l'ado.
Quand je ne vois pas mes parents je passe des soirées tranquilles sans m'énerver, c'est bizarre !
Ils ne comprennent absolument pas la galère que je vis tous les jours les notes baissent quelque peu, j'en ai marre, je suis fatiguée... Heureusement que j'ai ma guitare, je l'utilise pr me détendre, mais dans les moments de colère je ne m'en sers pas ! C'est du sefl controle absolu pour éviter de faire de grosses betises...
Ce matin je suis aller travailler au lycée en temps que hotesse d'accueil, j'ai accueili des représentants de la France, je leur ai présenté le lycée, fait visiter et mené à leurs salles d'expositions. J'ai fait de même avec des parents d'élèves, j'ai adoré. Je n'ai pas hésité à aller vers ceuix qui étaient perdus. La communication c'est vraiment ce qui me plait, sourire aux gens, les aider, être utile, à leur service... d'ailleurs j'ai été voir les représentants d'un lycée de Dijon très haut, où je compte devenir assistante secrétaire trilingue. Ils m'ont clairement dit qu'il ne faut pas avoir peur du travail, mais j'aime les défis et si je suis prise, je le ferai.
Le hic : sur 125 inscrits il n'y a que 24 qui sont pris... :fou2
Comme j'étais en talons hauts et que j'ai couru partout, j'ai mal au dos. Vivement la piscine de mercredi prochain.
Biba merci beaucoup pour le lien j'ai été le voir, le problème est que mes épaules sont surélevées, donc l'angle de mon bras n'est pas à 90°. Cependant je retiens la leçon et je m'arrange pour obtenir la position sur les pc au lycée comme chez moi.
Merci Mamynou d'y penser, le bac blanc est passé depuis plus d'une semaine maintenant et j'espère avoir les résultats avant les vacances !
Oui Bibina dans mon lycée c'est pareil, résultats catastrophiques. En même temps ils sont très sévères pour les bacs blancs ! :minisoleil
Merci Cathy pour le conseil, j'ai mal que lorsque je tapote de trop sur ma table, le clavier est dessus et donc me fait lever les bras... mais je n'ai mal qu'au droit. :cherche

Miloute :bisous
Par Miloute
Pour info : j'ai eu mon bac blanc de français !!! 11/20 !
la tradition dans mon lycée veut que c'est tellement sévère qu'aucun élève n'atteint les 8/20 (ce qui s'est d'ailleurs passé dans ma classe) -> moyenne de 4.5 ... :boire et moi et qui remonte tout ça avec mon 11 ! j'ai vraiment tout arraché :cafe
Par chris
FELICITATIONS :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Bravo Sophie, :bisous1 :bisous :bisou1
Par mamynou
super Miloute pour une semaine qui s'annoncait mal, tu vois tu es récompensée de ton travail c'est bien.
Bravo à toi
a
Par Miloute
Enfin en vacances !
Bon j'oublie vite que c'est des vacances en ouvrant mon agenda mais bon je vais pouvoir dormir un peu !
Le 15 : arrachage des dernières dents de sagesse :boire
Le dos : oui ça va
Le morale : ça va un peu mieux
:bisous
Par mamynou
bon courage pour le 15 et n'oublie pas la glace au retour cela soulage bien
Par bibina
slt ma soso!

bon courage pour tes dents , j'espère que tu n'auras pas trop mal et que tout ce passera bien .

félicitation pour ton 11 au bac blanc de Français.

Vous avez de la chance d'être déja en vacance , nous c'est le 24 , petite veinarde , amuse toi bien , repose toi bien surtout et profite pour réviser quand même.

gros :bisous

bibina qui t'adore :bisous1
Par Miloute
Coucou,

merci pour vos souhaits... j'ai effectivement eu grand besoin de courage pour mes 2 dernières dents de sagesse. J'ai atrocement souffert dans le cabinet, et dans la voiture. L'anesthésie n'a pas bien pris sur moi, la dernière fois ça avait fait pareil mais j'étais quand-même un peu plus endormie. Il a du me piquer 3 fois pour la dent du bas :boire
De plus, hier je n'ai pas apprécié du tout reprendre autant de cachets, c'est mon ventre qui a trinqué. J'ai passé une sale nuit (c'était prévisible !). Je dois me dire que c'est terminé, c'était les 2 dernières seulement je suis encore enflée comme un hamster.
Je mets des glaçons dans un sac congélateur, que j'enroule ensuite ds un tissu fin et je me le colle sur la joue.
Vivement dans quelques jours que j'ai l'air un peu plus esthétique et que je n'ai plus de douleur.
Le dos va bien, il est au calme, il bouge chaque jour par des promenades avec le toutou :bravo2
Sinon les vacances sont bien méritées !
Miloute
Par Biba
Bonjour Miloute ! Alors comment vas-tu suite à l'extraction des deux dernières (ouf !) dents de sagesse ???
Tu as pu stoper les anti-douleurs ? J'espère que oui, car effectivement pour l'estomac c'est pas top ..
Pleins de bib'bisous :bisous et surtout très bonnes vacances bien méritées !
Par Miloute
Merci beaucoup Biba, oui j'ai arrêté définitivement les D............ car la nuit de jeudi à vendredi... j'ai vomi 3 fois :hah
Je n'allais vraiment pas bien, nosées, douleurs, fleme, fatigue ! J'ai horreur de me voir comme ça.
Aujourd'hui ca va bien mieux, je mange bien plus, j'ai bien désenflé, bon j'ai encore des douleurs mais simplement parce que les dents bougent pour se replacer :bouh Ma joue est encore douloureuse mais comparé à il y a quelques jours je me sens mieux :lettre

Pas de noms de produits, merci :cotent L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !