- jeu. janv. 26, 2006 8:05 pm
Biba pour le vieux car... hihi !
Ca va il a bien tenu sur la neige ce soir !
Alala je ressors de mon épreuve de français, j'ai mal partout...
Je suis restée de 14h à 18h non-stop assise sur ma chaise à gratter (au cas où je vous précise que gratter signifie écrire intensément sans s'arrêter en haut-marnais). j'ai encore pensé à toi Biba j'ai encore eu mal à mon épaule. Pour te renseigner, elle ne me lance que lorsque je persiste un peu de trop sur le clavier, je pense que c'est le fait d'avoir le bras élevé comme ça et de le faire fonctionner. Sinon no souci
Enfin je suis encore toute retournée de cette épreuve. La dernière heure j'étais en stress, j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour recopier mon brouillon ! car moi mes brouillons sont intégralement rédigés, je m'y retrouve comme ça, donc non seulement pour le vrai recopiage j'ai une main enflée et souffrante (lol) mais en plus le tremps me manque !
Au moins je n'ai pas eu de problème, car pour certaines filles, trop dur de tenir 4h sans bouger et aller aux toilettes... mais moi ça a été
En résumé, je ne sais pas si j'ai réussi (ça dépendra de mon correcteur) mais je ne pense pas m'être bachée... donc à voir dans quelques semaines. Tout ce que je sais ce soir c'est que j'ai mal au dos, à l'épaule droite, à la main droite, à la hanche droite (
oooh ça fait beaucoup de droit tout ça... peut-être car c'était le coté de ma gibbosité ?) je suis fatiguée et j'ai des devoirs !
je vous laisse

Ca va il a bien tenu sur la neige ce soir !
Alala je ressors de mon épreuve de français, j'ai mal partout...

Enfin je suis encore toute retournée de cette épreuve. La dernière heure j'étais en stress, j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour recopier mon brouillon ! car moi mes brouillons sont intégralement rédigés, je m'y retrouve comme ça, donc non seulement pour le vrai recopiage j'ai une main enflée et souffrante (lol) mais en plus le tremps me manque !
Au moins je n'ai pas eu de problème, car pour certaines filles, trop dur de tenir 4h sans bouger et aller aux toilettes... mais moi ça a été

En résumé, je ne sais pas si j'ai réussi (ça dépendra de mon correcteur) mais je ne pense pas m'être bachée... donc à voir dans quelques semaines. Tout ce que je sais ce soir c'est que j'ai mal au dos, à l'épaule droite, à la main droite, à la hanche droite (

je vous laisse