- lun. janv. 23, 2012 10:28 am
Coucou Jean-Yves
,
Je suis vraiment en pensée avec Vic' ce matin et je vous envoie à toi et à Sophie pleins d'énergies positives pour ce jour si particulier qui va faire rentré Vic' dans la grande famille des ados opérés
Grâce à ta description du centre hospitalier,je vois que toutes les conditions sont bonnes et que la miss est vraiment entre de bonnes mains .
Bon courage pour cette journée et j'espère que nous aurons des nouvelles de Vic' trés prochainement.
Gros gros bisous à toute la famile

,
Je suis vraiment en pensée avec Vic' ce matin et je vous envoie à toi et à Sophie pleins d'énergies positives pour ce jour si particulier qui va faire rentré Vic' dans la grande famille des ados opérés
Grâce à ta description du centre hospitalier,je vois que toutes les conditions sont bonnes et que la miss est vraiment entre de bonnes mains .
Bon courage pour cette journée et j'espère que nous aurons des nouvelles de Vic' trés prochainement.
Gros gros bisous à toute la famile

ahahah elle vie son dernier moment cette fichu scoliosse :okjesors:
tu vas y arriver ! Hate d'avoir des nouvelles de toi et de ton nouveau dos 

vic', tu as été très forte. tes parents, ta famille sont fiers de toi et nous aussi. il te faut maintenant beaucoup de repos en espérant que la douleur ne sera pas trop forte ces premières heures. chapeau à vous ses parents, sa marraine qui doit être impatiente, toute sa famille, pour votre présence, votre soutien durant toutes ces semaines, pour ce courage que vous lui avez donné et cela grâce à votre présence, à votre amour. normal qu'elle vous le rende avec un si beau sourire!!! 
... Franchement vous pouvez être fière d'elle, ya pas de doute !!

Bravo Vic ! Ce sont de bonnes nouvelles, et on aperçoit ton large sourire jusqu'ici ! Quel compétitivité, à peine réveillée, tu veux connaître le résultat !! Le meilleur sera celui qui stoppe la scoliose, net dans son élan et toi, te sentiras bien dans ton corps, pour ta vie de tous les jours !
(et la pression qui retombe un peu,j'espère!)
du haut de ces étoiles est fier de toi aussi
et des