Bonjour à tous !!!
Enfin libre de vous écrire !! Je suis seule, une première depuis .. le 8 août

!!
Donc j'ai passé une belle semaine à Paris, Tour Eiffel, Avenue des Cahmps Elysées, DisneyLand :D !!! C'était superbe, passé trop vite à mon goût, à peine eu le temps de m'acheter une chemise et un T shirt, de faire les boutiques, j'ai visité le Printemps de 8 étages, immense !!!!
Ensuite .. changement carrément incroyable lol , je suis allée à Roye chez mes grands parents, toujours en compagnie de ma cousine (qui a un an de moins que moi mais qui fait une tête de plus ...) , les premiers jours pluie à gogo, on regardait des films, puis après il a fait chaud, les guêpes sont revenues (bouaargl) et on est allées cueillir des myrtilles et mûres près de Fougerolles il me semble, et on en a eu pour 5 kilos de myrtilles !!
Puis, après une semaine passée là-bas (t'as vu chris, j'ai quand même eu du beau temps, ouf!) donc on est parties en train à deux chez moi à Dunkerque, arrivées là bas on passe de la lourdeur de Paris (car entre temps mon oncle et ma tante nous avait ramenées de Lure à Paris) où on étouffait à la bruine énervant du Nord .. Semaine pourrie de temps, le seul jour où l'on pensait avoir un peu de soleil on est allées à la plage et là on s'est pris une grosse averse
Mais c'était génial, je n'ai pas vu arriver la rentrée et maintenant j'ai hâte d'y être !! Plus qu'un jour demain pour profiter !! Et ensuite debout tôt !! lol
Je suis contente que vous ayez pris de mes nouvelles, maintenant je vais reprendre, enfin, mes petites habitudes tranquille et vais, enfin également, pouvoir me replonger dans mon devoir de m'occuper des Histoires d'Ados

je crois que ma pause a duré assez longtemps pour me faire détester mais tant pis !!
Je vous souhaite la bonne nuit, et une bonne fin de vacances !!
Gros bisous, merci Triphon et Chris !!!