Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
T'inquiète pas Trax, j'ai lu quelque part que les insectes ne ressentaient pas la douleur car ils n'ont pas de nerf ! Info ou intox, je ne sais pas, mais je me raccroche à cette idée :bouh
Par trax
J'espère pas intox, et tu m'as bien rassurée tiens !!! :amis
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par triphon73
Coucou Trax :angel
Alors ? Toujours en vacances chez Mamie ? :club J'espère que tu as eu du beau temps et que tout se passe bien pour toi. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Ma pauvre Trax,
Si tu es chez ta grand mère en ce moment tu n'es pas gatée par la météo, j'espère que tu trouves quand même des occupations :bisous1
Par triphon73
Coucou Trax :angel
Alors, toujours en vacances ? :club
Je pense à toi et attend bientôt de tes nouvelles :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par trax
Bonjour à tous !!!

Enfin libre de vous écrire !! Je suis seule, une première depuis .. le 8 août :bouh !!

Donc j'ai passé une belle semaine à Paris, Tour Eiffel, Avenue des Cahmps Elysées, DisneyLand :D !!! C'était superbe, passé trop vite à mon goût, à peine eu le temps de m'acheter une chemise et un T shirt, de faire les boutiques, j'ai visité le Printemps de 8 étages, immense !!!! :bouh
Ensuite .. changement carrément incroyable lol , je suis allée à Roye chez mes grands parents, toujours en compagnie de ma cousine (qui a un an de moins que moi mais qui fait une tête de plus ...) , les premiers jours pluie à gogo, on regardait des films, puis après il a fait chaud, les guêpes sont revenues (bouaargl) et on est allées cueillir des myrtilles et mûres près de Fougerolles il me semble, et on en a eu pour 5 kilos de myrtilles !!
Puis, après une semaine passée là-bas (t'as vu chris, j'ai quand même eu du beau temps, ouf!) donc on est parties en train à deux chez moi à Dunkerque, arrivées là bas on passe de la lourdeur de Paris (car entre temps mon oncle et ma tante nous avait ramenées de Lure à Paris) où on étouffait à la bruine énervant du Nord .. Semaine pourrie de temps, le seul jour où l'on pensait avoir un peu de soleil on est allées à la plage et là on s'est pris une grosse averse :bouh

Mais c'était génial, je n'ai pas vu arriver la rentrée et maintenant j'ai hâte d'y être !! Plus qu'un jour demain pour profiter !! Et ensuite debout tôt !! lol

Je suis contente que vous ayez pris de mes nouvelles, maintenant je vais reprendre, enfin, mes petites habitudes tranquille et vais, enfin également, pouvoir me replonger dans mon devoir de m'occuper des Histoires d'Ados :bouh je crois que ma pause a duré assez longtemps pour me faire détester mais tant pis !!

Je vous souhaite la bonne nuit, et une bonne fin de vacances !!
Gros bisous, merci Triphon et Chris !!!
:bisous1 :bisous
Par Rosy
eh ben! quel programme! tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer, je vois! tu as eu raison, de profiter à fond de tous ces jours! mais maintenant, tu l'as compris, il faut retrouver ses bonens vieilles habitudes avec ..... la rentrée! bonne nuit :bisous
Par aryxtra
Je vois que tu as passé de bonnes vacances, c'est super ! :anniv2
D'attaque pour la rentrée ? LOL, je crois que personnes de veut lacher ces vacances qui sont toujours trop courtes ! :bouh
Gros Bisous :bisous
Par triphon73
Contente d'avoir de tes nouvelles :angel . Dis donc, tu en a bien profité en vacances ! Dommage que tu n'aies pas eu trop de beau temps.
J'ai comme l'impression que l'idée de la rentrée scolaire ne te déplait pas plus que ça. J'ai raison ?
Profite bien de ton dernier jour de repos. Gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par alex31
oui helas demain la reprise des cours nul aller faut se dire les vacance revienne dans 1ans^^ :bisous1
Par trax
Hello à tous !!!!!

Rosy : Effectivement , me suis pas ennuyée !!!! :bouh Mais nous voilà déjà à la rentrée et demain les cours commencent véritablement !!! J'ai une super classe, d'après les têtes des élèves bien sûr, je n'ai pas encore parlé à tout le monde! J'ai sympathisé avec ma voisine (par ordre alphabétique ..) et donc avec sa meilleure amie dans ma classe également, et il s'avère qu'elles connaissent une de mes amies qui est à mon lycée maintenant .. Enfin vous voyez la chose :anniv2 J'ai retrouvé mes bonnes vieilles habitudes, enfin !! L'hiver approche (Déjà Image) !! lol

Lucie : Ouip, d'attaque pour la rentrée !!! Mdr faut bien .. Et toi alors? Comment va?

Triphon : Tout à fait raison !!! Je suis super heureuse d'être enfin au lycée , j'ai découvert, et surtout j'ai hâte d'être à demain, le vrai début des cours et je verrai Gauthier :boire

Alex : Héé y'a les vacances de Noël aussi :bouh

Fefe : Eh oui, le lycée, ça va vite !! Mais vraiment hâte d'être demain !!

Je vous fais à tous de gros bisous et merci bcp d'avoir pris de mes nouvelles !!

Trax. :bisous1 :bisous1
Par coriandre
Super Trax,
je vois que tu as passé un très bel été à te promener! Bonne rentrée (chez nous c'était la semaine dernière)!
:amis
Par alex31
oue on a celle de toussaint mai vu que je passe le bac a la fin de l'année les prof on dit de considéré quon a pas de vacance lol mais tuy as raison les prochaine meilleur c noel :bisous1
Par Khat
Héhé bonne rentrée traxou :bisous1
Par triphon73
Alors ??? Cette rentrée ??? Bien passée ? :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !