Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose
Merci pour vos réponses...
je viens juste de rentrée... Avec un très gros mal de tête et des nausées !!
Déjà, en temps ordinaire, je n'aime pas du tout être sur le dos car j'arrive moins bien à respirer, mais j'avoue que là, dans un tube, sans bouger, sur le dos, avec les jambes en l'air et le sang qui monte à la tête... :dingue2 c'était pas cool, je me suis demandé si je tiendrai jusqu'à la fin... donc d'un coup j'ai sentie mon coeur qui commencait à battre plus vite, j'avais trop peur.. :cherche et 5 min après, c'était fini oufffff !!
Je suis ressortie, la tête toute rouge... les yeux explosé :lol
Et je suis arrivée dans la voiture, le stresse est repartie, je me suis mise à pleurer... :pleure ...
Mais maintenant ça va beaucoup mieux, même si j'ai encore mal à la tête...
Je vous faits des gros bisous, merci pour votre soutiens :1er
Rose :coeur2 :fleur
Par Mai
Ca y est ma belle, c'est du passé...

Une bonne sieste et hop au lit !!! PLein de courage et de bisous. Ta douleur va passer au fur et à mesure. Margaux a survecu à cette douloureuse épreuve, alors un petit cachet pour la tête et un très gros dodo de bonheur... demain, ce ne sera qu'un mauvais souvenir...

Bisous Mamoune Mai !!!
Par Karine
Oh ma pauvre poulette, quel mauvais moment! Image Mais allez, au moins c'est fait, après une bonne nuit de sommeil tu auras de nouveau la forme, la pèche, la patate et le moral! Tout ce qu'il faut pour tenir jusqu'à avril! Image D'accord, peut-être pas au point de te faire faire des pompes :lol mais on s'est comprises :cotent

Gros bisous Image
Karine
Par Môman_Ju
Coucou Ma rose,
Bon, et bien c'est fini... Pleure si ça te fait du bien, je t'assure qu'il n'y a pas de honte...
Tu n'avais pas de sonnette pour appeller si tu n'allais pas bien ou tu n'a pas voulu t'en servir?
Ju n'a pas eu les pieds en l'air et ils l'avaient couverte pour ne pas qu'elle aie froid. La sonnette dans la main, elle a pu tenir. Il faut dire aussi que sur le dos, c'était moins inconfortable pour elle que pour toi.
Une bonne nuit de repos te fera le plus grand bien.
Bizouxxx ma Belle Fleur et :bravo2 :fleur :genial(je parle smilies!)
Par Fanette
Gros bisous Rose, pareil que les autres, repose toi et relâche tout. C'est fini ! Pleurer, ça fait du bien !
:bisous
Par Biba
Repos .. repos .. repos .. c'est heureusement terminé .. ouf .. Même si c'est pas rigolo, mais tu as "bien fait" de pleurer, ça t'as permit d'évacuer la tension de la journée, et cette nuit sera ainsi plus reposante ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Natha
:amis Coucou Rose

Mais c'est quoi cette histoire :ohlala pourquoi ils ont mis tes jambes en l'air ? :quoi Jessica a aussi eu une IRM mais elle était couchée l'infirmière lui a mis des protections aux oreilles à causes du bruit des marteaux puis elle est restée plus d'une heure dans cette machine :zen je sais pas ce qu'elle a pris pour tenir le coup mais c'est comme toi vous êtes des colinettes super courageuses :bravo
Comme déjà dit c'est maintenant du repos qu'il te faut pour que ce mal de tête disparaisse, c'est très important de pouvoir lâcher prise et pleurer est un super moyen pour extérioriser tout ça gros bisous et courage :genial :bisou1
Par mamynou
Bpnjour rose

Drole de position mais bon il devait y avoir une raison
C'est bien souvnet le bruit qui est insupportable avec ce genre d'examen.

Tu sais pleurer fait du bien il faut parfois passer par là pour repartir du bon pied.

Tu seras bientot récompenser de tout tes efforts

gros bisous
Par Tite_lutaine
Oui c'est étrange comme position, moi aussi j'étais couchée a plat sur le dos avec des bouchons dans les oreilles et j'avais la tête attachée dans un cadre. Et ce pendant 45' 1h je sais plus exactement.
J'espere que la nuit a été bonne ...

Bisous

Karen
Par Rose
Coucou à tous !!! :1er

Je vais mieux... mais ce matin, j'ai eu quelques vertiges de cours, mais rien de grave :cotent !!
Sinon, j'ai aussi tester les médicaments plus fort que le doc a donner pour mes douleurs au dos... mais ça fait pas encore super effet :cherche , enfin bon, je vais me contenter de ça... et puis comme j'aime pas trop les médicaments, j'en prendrai rarement donc, c'est pas grave !!!
Pour les crampes vous avez raisons, le docteur m'a donner une cur de magnésium !!! Par contre biba, j'ai pas de savon de marseille :lol !!
Je ne sais absolument pas pourquoi ils m'ont mis les jambes en l'air... mais j'avais la tête bien rouge à la fin en tout cas, j'ai cru que j'allais explosé dans le machin :colere2 :lol !!! Bon pour ceux qui vont bientôt passer un IRM, je vous rassures, c'est supportable quand même... ça passe "vite" finalement... ben oui, ça fini un jour quand même !!!! :cotent

Je vous faits des gros bisous à tous :coeur2
Cathy, j'ai pas sauté trop de lignes :lol
Rose :fleur
Par chris
Bonsoir Rose,
Un moment désagréable de passer et avec toute la pression que tu dois avoir en ce moment c'est normal de craquer et d'évacuer tout ça. Tu profiteras du week end pour te changer un peu les idées et te remettre de tout ça. :bisou1 :amis :bisous :biz
Par Emeraude
:sourire Contente pour toi que ce penible examen soit passé, sincérement c'est une epreuve qui moi me déplais profondement, je trouve que tu as du cran, le remède de Biba (savon de marseille) j'en avait entendue parler et il parrait que cela marche ont peu toujours essayé. - Tu garde le sourire malgrés tous est c'est super je te fais plein de :biz :biz :biz :biz
Par Fanette
Un petit coucou en passant Rose.
Ne t'inquiètes pas pour les quelques degrés que tu vas prendre dans les mois prochains. Tu es jeune, et tu es souple. Donc, en t'étirant , ils arriveront à un très bon résultat.
Profites de ces quelques mois pour faire des cabrioles, des roulades, ....A bientôt Rose et gros bisous :bisous
Par latina
coucou rose
non j'ai été opérée à Paris dans une clinique ortho car pas de place à Svp.le mois d'avril est un bon mois pour se faire opérer! En tout cas je te trouve très volontaire ,et pour ce qui est du courage ? Cest toi qui en a revendre!!! merci pour ton message petite Rose , detends-toi passes de bonnes fètes et nous serons tous là pour te soutenir :bravo
:bisou1
Par Rose
Coucou !!

J'ai repris la forme :1er !!! Hein Ju et mony vous avez bien vui ? :lol
Ce soir je vais voir Harry Potter avec ma cousine, donc je suis trop contente :bravo2 !!!!
J'espère que vous allez tous bien...
Lundi, les chirurgiens se réunissent pour définir la technique chirurgicale à suivre... j'attendrai donc des nouvelles par la suite..
En attendant, je vous faits des énormes bisous à tous :bisou1
Deja deux semaines que l'on s'est quitter pour certains...:coeur2
Rose :fleur
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !